Puma Q1 A Réalisé Des Bénéfices Importants, Mais Les Recettes D'Exploitation De L'Électricité Ont Augmenté De 40%.
La société allemande de chaussures de sport pumg (de: pumg) a indiqué jeudi matin qu 'en raison de la fermeture d' environ la moitié des magasins dans le monde entier, les résultats du deuxième trimestre seraient plus faibles que ceux du premier trimestre, avant que Puma ne publie les résultats du premier trimestre légèrement supérieurs aux attentes Des analystes.
Au cours du premier trimestre, les ventes corrigées des taux de change ont chuté de 1,3% à 1,3 milliard d'euros (soit 1,4 milliard de dollars des États - Unis), soit plus que la moyenne de 1 milliard 260 millions d'euros prévue par les analystes; les bénéfices d'exploitation ont chuté de 50% à 71,2 millions d'euros, soit moins que la moyenne de 74 millions d'euros prévue par les analystes.
Sur ce total, les ventes ont diminué de 12% dans la région de l'Asie et du Pacifique, mais elles ont augmenté de 3,5% en Europe, au Moyen - Orient et en Afrique, et de 3,1% dans les Amériques, principalement en raison du blocus imposé en mars dans ces régions.
Cependant, Puma a indiqué que les opérations en Asie étaient en train de se redresser, en particulier en Chine et en Corée, et que certains magasins européens avaient rouvert, mais que les réseaux de distribution des Amériques avaient pratiquement cessé d'exister.
En outre, Puma a enregistré une forte croissance d'environ 40% au cours du premier trimestre et continue d'enregistrer une croissance rapide, mais elle a fait observer qu'il n'était toujours pas possible de compenser la baisse des ventes dans les magasins de l'entité.
Puma prévoit une reprise de tous les marchés d 'ici à la fin de l' année et une reprise de la croissance d 'ici à 2021.Puma ajoute que la crise de la santé publique a incité davantage de gens à faire du sport et à porter des vêtements plus récréatifs.
A Beijing, à 17 h 22, Puma a augmenté de 3,70%.
Source: British finance investing.com
- Related reading
Les Ventes Au Détail À Hong Kong Ont Diminué De 42% En Mars Par Rapport À La Même Période De L'Année Dernière.
|Que Se Passe - T - Il Dans Le Temple Qui Vend Des Produits De Luxe Depuis 12 Ans?
|- Foutaises. | Que Se Passe - T - Il?Les Gens De L 'Industrie Disent Que Le Téléphone De L' Entreprise Ne Doit Pas Être Fiable!
- Cours de droit | Le Fruit Du Rire Est Un Paradoxe.
- Finances et économie | En Avril Dernier, Le Chiffre D'Affaires Constant De 212,6 Milliards De Dollars A Augmenté La Concurrence Des Entreprises Immobilières.
- Daily First | Mai 2020 Bulletin Officiel De L 'Association Chinoise Du Coton
- Material material | Xinjiang Southern Textile Enterprise
- Material material | Zhejiang: Protection Industrial Chain Supply Chain Stabilization In Innovation Industry Chain For Development Business Opportunities
- Material material | Les Commandes Sont Suspendues, La Chaîne D 'Approvisionnement Est Blanchie, Comment Les Entreprises De Commerce Extérieur Des Textiles Peuvent - Elles Continuer À Naviguer?
- Material material | En Avril, Nos Exportations De Vêtements Textiles Se Sont Élevées À 21 360 600 000 Dollars.
- Material material | Les États - Unis Publient La Treizième Liste D'Exclusion De 200 Milliards De Dollars.
- Daily First | Le Prix De L 'Essence A Augmenté, Le Lavage S' Est Considérablement Amélioré, C' Est Vrai Ou Faux?
- Les Produits De Luxe Touchés Par L'Épidémie Sont Inévitablement Touchés.
- Af1 - Low Chaussures Tout Neuf "Korea" Thème De L 'Exposition De Couleur, La Valeur De La Couleur -
- Puma - X - CMS
- Com.NET.CN Minpaizhuangzhuangfupowenzhongxianshangxinzhuanfa.Com.NET.CN Mpyjdyzxfsy.Com.NET.CN
- Supreme Sera Fermé!La Marque Vient De Se Lever.
- Que Se Passe - T - Il?Les Gens De L 'Industrie Disent Que Le Téléphone De L' Entreprise Ne Doit Pas Être Fiable!
- Le Fruit Du Rire Est Un Paradoxe.
- En Avril Dernier, Le Chiffre D'Affaires Constant De 212,6 Milliards De Dollars A Augmenté La Concurrence Des Entreprises Immobilières.
- Mai 2020 Bulletin Officiel De L 'Association Chinoise Du Coton
- Xinjiang Southern Textile Enterprise