Home >

L 'Europe A Connu La Deuxième Vague D' Épidémie, Les Entreprises De Commerce Extérieur Ont Eu Du Mal À Faire Face À De Nouvelles Commandes.

2020/9/25 15:00:00 17

EuropeÉpidémieCommerce Extérieur

Dans la nuit du 21, les cours des actions en Europe et en Amérique ont été vendus à grande échelle, et les cours du pétrole continuent de baisser!

La principale raison de ce "lundi noir" est également la reprise de l 'épidémie, qui a suscité chez de nombreux investisseurs la crainte que la deuxième vague d' épidémie ne freine la reprise économique, ce qui a conduit à cette vente effrayante des marchés boursiers.A part les investisseurs, le patron Bou est aussi inquiet de l 'épidémie.Y a - t - il un risque d'annulation des commandes passées?

La demande de commerce extérieur s'est rétrécie, les commandes ont été annulées et les inquiétudes ont repris.

Depuis septembre, les pays européens ont connu de nouvelles épidémies et le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne diagnostiqués n'a cessé d'augmenter.La semaine dernière, 300 000 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués en Europe, battant ainsi un record depuis le début de l'épidémie.Avec la fermentation de l 'épidémie, plusieurs pays européens ont imposé des limites plus strictes à la distance sociale.

"Nous sommes restés en contact avec nos clients européens ces derniers jours, craignant de devoir annuler les commandes en cours de route, ce qui pourrait se reproduire au premier semestre."Le marchand Zhang.Il n 'est pas rare qu' un fabricant de textiles, qui travaille depuis plus de 20 ans sur le marché des textiles, déclare: « Nous sommes maintenant très inquiets de la situation en Europe et en Amérique, car les clients sont européens et américains, et si certains pays européens prennent des mesures telles que la fermeture de La Ville, nos marchandises sont difficiles à transporter et doivent être annulées ».

Au cours de la période récente, les commandes de commerce extérieur se sont améliorées et de nombreux commerçants ont reçu des commandes de plusieurs dizaines de milliers de mètres.La raison en est que, conformément à la pratique des années précédentes, pour préparer la saison de Noël, les clients à l 'étranger passent les commandes à l' avance, à la fin du mois de septembre et au mois d 'octobre, à un moment où la réaction de l' épidémie en Europe est apparue.".

"Maintenant, on ne peut plus expédier le plus rapidement possible, heureusement, les teintures, les tissages ne sont pas occupés, nous sommes tous en moins d 'une semaine, nous avons besoin d' un temps de tricotage plus long, bref, le plus rapidement possible, afin d 'éviter toute une série de problèmes après."Un commerçant soupire.

Outre l'épidémie, l'appréciation du renminbi a accru l'incertitude des commandes.

Dans le commerce extérieur, la plus grande préoccupation est la fluctuation du taux de change du Yuan, la récente appréciation du Yuan, pour les négociants étrangers qui n 'ont pas de devises, est une perte considérable.Un patron du commerce extérieur a déclaré: « notre bénéfice net de cette année est d 'environ 5%, puisque nous sommes généralement en train de faire un virement tous les trois mois, si le renminbi augmente de plus de 5% au cours de ces trois mois, nous ne gagnons pas un centime, peut - être même un déficit ».

Cette année, en raison de la rareté des commandes de commerce extérieur, de nombreuses entreprises ont également accepté les exigences des clients en matière de prix et de réduction des prix, a déclaré le négociant susmentionné.En bas, mais si le renminbi continue de s' élever de manière significative, notre bénéfice de 5% ne sera pas préservé.

Les marchés du commerce extérieur sont aujourd 'hui caractérisés par de nombreux vols à main armée et par des pressions sur les prix, et les fluctuations des taux de change aggravent encore l' incertitude des commandes.

End

Pour le patron de tissu, qui a connu la première vague de l 'épidémie, a déjà été traumatisé, beaucoup sont durs, avec lMais trop de soucis ne sert à rien, la commande est arrivée, il faut toujours répondre, mais seulement maîtriser les risques.Bien sûr, nous espérons également que l 'épidémie en Europe pourra être enrayée rapidement, après tout, ce n' est qu 'avec le réchauffement de la demande mondiale que l' on pourra espérer des commandes de commerce extérieur!


  • Related reading

Impact De La Pénurie De Matières Premières Sur L 'Application De L' Accord

évolution du marché
|
2020/9/25 10:01:00
0

Nanchong Haining Pearl City Est En Mauvais État, Les Locataires Se Sont Retirés Et Les Opérations Sont En Difficulté.

évolution du marché
|
2020/9/24 11:59:00
166

Chinese Textile City: A Single Local Augmentation In Autumn And Winter Creative Tissu

évolution du marché
|
2020/9/24 10:42:00
0

Août: Le Réchauffement De La Demande Terminale, La Société De Textiles Zéro Et La Reprise Positive Des Exportations

évolution du marché
|
2020/9/23 10:36:00
87

美国道琼斯指数一度重挫千点棉价可能反弹

évolution du marché
|
2020/9/22 13:50:00
0
Read the next article

Chinese Textile Union Automne Exposition De L 'Exposition De Grande Puissance "Double Cycle", Quatre Grandes Expositions Professionnelles Plus Brillantes!

Aujourd 'hui, une exposition de trois jours de l' Union des textiles de Chine à l 'automne est inaugurée au Centre national des Congrès (Shanghai).En tant que leader mondial