Téléphone Cellulaire 5G "Centre De Bataille": Apple En Position, André En Guerre.
À partir de la mi - octobre, l 'industrie des téléphones portables se prépare à une période de deux à dix ans de préparation intensive: Apple entre officiellement sur le marché 5G dans l' attente de tous, realme émet un nouveau téléphone 5G dans un millier de dollars, et hovm lance progressivement de nouveaux produits différenciés - la guerre a éclaté brusquement pendant la période de forte poussée.
Le marché a trop besoin de nouvelles incitations.D 'après les statistiques de l' Agence chinoise de l 'information et de la communication, les livraisons de téléphones portables ont augmenté au cours des neuf premiers mois de l' année pour le seul mois d 'avril et ont diminué à des degrés divers pendant les mois restants.En particulier, les livraisons ont diminué de 56% en février et de près, voire de plus de 35%, en janvier, juillet et septembre.
Dans ce contexte, il ne fait aucun doute que les jours fériés et la promotion sont des nœuds essentiels qui peuvent indirectement stimuler la demande de consommation.Plusieurs chercheurs ont informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu 'au cours des 11 fêtes, on avait assisté à une augmentation de la consommation de téléphones portables et que les fabricants étaient prêts à accélérer les livraisons.
Alors, avec l'accumulation des besoins antérieurs, la période biennale pourrait sans doute être un autre petit point culminant attendu.En Chine, dans des pays comme l 'Inde, l' Europe et les États - Unis, le quatrième trimestre sera suivi d 'une campagne de promotion des opérateurs.
Et avec Apple entrant, une plus grande vague de téléphones portables 5G s' ouvrira.Selon l 'analyste counterpoint Tang Ding, Apple compte environ un milliard d' abonnés dans le monde.
Mais de nouvelles variables apparaissent également, sous l 'influence de l' environnement extérieur, pour la première fois depuis 2014, la livraison de téléphones cellulaires sur le marché intérieur de la Chine au cours du troisième trimestre, et certains marchés d 'outre - mer sont en train de regarder des produits chinois.
Pour tous les grands fabricants de téléphones portables, ces environnements incertains, conjugués aux « ondes de choc » saisonnières, sont des occasions et des épreuves.
Deux contre un.
Le préchauffage de deux - dix - un a commencé par une "Déclaration de guerre" publique des fabricants.
Le 13 octobre, lors d 'une conférence de lancement de la série realme Q2, Xu, Vice - Président de la société et Directeur général de la commercialisation mondiale, a déclaré à plusieurs reprises « officiellement entrer dans la phase de préparation de la guerre à deux décennies ».
À cette fin, realme après avoir peigné la ligne de produits cette année, le lancement de la série Q pour les entreprises de promotion des noeuds.Xu Qi dit à la presse économique du XXIe siècle, la série Q sera axée sur les canaux en ligne, le principal rapport coût - efficacité.Récemment publié dans la série V a lancé la première partie de l 'industrie moins de 1000 yuan de nouvelles machines, en revanche, la série V est davantage axée sur l' ensemble des canaux, l 'entrée principale 5G.
Ainsi, realme est également le premier de l 'industrie dans le prix de moins de mille yuan à lancer au fil du temps deux nouvelles machines 5g de marque.Pendant la période de forte poussée, la marque a également lancé une activité limitée à cinq pour cent, la force de réduction est prévisible.
Il semble très radical, mais il semble que "pas assez radical".Il a déclaré aux journalistes que le marché chinois était très compétitif et que les consommateurs chinois étaient les plus exigeants au niveau mondial en termes de performance, de prix de vente, de conception, etc."Plutôt que d 'être une radicalisation tactique, c' est une réponse positive à la demande des consommateurs chinois qui est difficile et variable."
Il a été dit que realme a fixé l 'objectif de l' impact sur les ventes de la marque Top5 sur les plates - formes de l 'opérateur.
Realme n 'est qu' un microscope de nombreux fabricants de marques.La pomme est un exemple évident, tandis que certaines marques du hovm, bien qu 'elles ne soient pas entièrement nouvelles, ont également lancé une nouvelle série de micro - itérations basée sur des produits anciens.
L 'analyste canalys, jam, a dit aux journalistes qu' à partir d 'octobre de cette année, les livraisons sur le marché intérieur des téléphones portables avaient commencé à augmenter, montrant que les fabricants de marques se préparaient à se préparer pour l' événement.
« l'accumulation de la demande de commutation au cours des premiers trimestres de cette année jusqu'à la fin de l'année, conjuguée à la réduction des prix des ventes, a facilité l'afflux de consommateurs. »Il a ajouté que le quatrième trimestre était une période de forte consommation dans l'industrie des téléphones portables et que les canaux de la période de forte poussée étaient souvent orientés vers la ligne et favorisaient le choix des consommateurs.
La fièvre de consommation pendant les grandes incitations à la paix s'accroît progressivement pendant les vacances, comme l'attestent les données disponibles.D 'après les données fournies par Tang Ding aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle, les ventes sur le marché intérieur ont augmenté de près de 2 millions d' unités de poids au cours des 11 vacances de septembre à début octobre de cette année, et de 1 million d 'unités de poids au cours de la même période.
« Cela signifie que la demande du marché est toujours forte et que, tant que les fabricants s' en sortent bien, la période de deux décennies et demie entraînera inévitablement un petit orgasme.Plusieurs grandes marques sont déjà en train de se développer, ce qui va être une concurrence intense. »Elle a noté.
La Chine n 'est qu' une petite incision parmi les principaux marchés mondiaux qui, à la fin de l 'année, accueilleront de grands nœuds.
"La chaîne d 'approvisionnement des téléphones portables produits à l' étranger est principalement intérieure, de sorte que la pénurie n 'est pas encore évidente, mais à l' étranger elle est réelle."Tang Ding a déclaré à la presse que cela avait entraîné une tendance à la baisse de la demande sur les marchés étrangers plus marquée que dans le pays.Par exemple, le marché indien, bien qu'il ait connu de nombreuses perturbations, reste un marché où la demande de marques nationales a continué de croître au cours de l'année, tandis que la demande sur le marché de l'Asie du Sud - Est a continué de croître légèrement au lieu de croître sur le marché européen.
Xu Qi, quant à lui, a déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que le quatrième trimestre était très important pour realme.À ce stade, le marché dans son ensemble a subi un certain choc pour diverses raisons, mais realme a toujours considéré ces difficultés comme un point de départ pour les nouvelles marques.« en cas d 'épidémie, la situation sur le marché est égale pour tous et la question de savoir comment inverser la tendance dans l' adversité est également une question à laquelle notre équipe réfléchit activement. »
La bataille des parts reprendra.
Au cours de la période de grande poussée des fabricants de l 'autre côté de la guerre, est perturbé par l' environnement extérieur, la part de la marque dans l 'autre direction.
Comme on l'a vu plus haut, selon les prévisions concernant l'avenir des fournisseurs, il y a eu un certain vide dans certaines filières pour certains produits chinois, ce qui a été confirmé aux journalistes par des sources inférieures.
Un opérateur régional de la région du Hunan a indiqué que la stratégie de la Chine pour les canaux différait de celle de l 'oppo et de l' Ivo, qui suivaient des itinéraires qui favorisaient les grands clients.En conséquence, une fois les stocks livrés, la priorité sera donnée aux agents de classe top chinois, les agents de niveau inférieur, une fois que les produits chinois ne sont pas disponibles, mais l 'industrie principale de la vente de téléphones cellulaires ne changera pas, chercher d' autres produits de marque pour la vente.
Bien entendu, pour l 'instant, la position de la Chine sur le marché intérieur demeure indéniable.Selon les statistiques canalys, la part de la Chine sur le marché chinois au cours du troisième trimestre est tombée à 41,2% contre 42,5% au cours de la même période et 44,3% au cours du deuxième trimestre de l 'année dernière.La courbe de sa quote - part est encore beaucoup plus élevée que celle du vivo, de l'oppo, qui se situe au deuxième et au troisième rang.
"Les concurrents chinois s' efforceront de pourvoir rapidement les postes vacants dans les canaux qu 'ils ont laissés vacants au cours du quatrième trimestre et se disputeront pour reprendre le contrôle de la publicité et des ressources de vente au détail.Toutefois, les stratégies radicales peuvent également présenter des risques plus élevés alors que les marchés intérieurs continuent de chuter et que l'épidémie continue de sévir dans le monde entier.Il est vrai que cette possibilité est un peu perdue pour les concurrents sublimes. »
Mais la difficulté de la concurrence peut aussi être un problème entre les secteurs, pour l 'industrie des téléphones cellulaires qui est totalement compétitive sur le marché, en raison des effets d' interférences extérieures à court terme, qui ne sont pas nécessairement faciles à prendre en charge, mais qui sont inévitables.
Selon les données fournies par Jammu aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle, depuis le début des perturbations extérieures l 'année dernière, la part de la Chine dans l' avantage européen a été prise en charge par Samsung.Au deuxième trimestre de cette année, la part de Chine dans l 'Europe a encore été réduite, bien que les Samsung n' aient pas l 'avantage comparatif qu' ils avaient acquis avant d 'être reconduits, ils ont été retirés du millet développé en Europe.
"Le millet, dont la part de marché était d 'environ 10% au deuxième trimestre de l' année dernière, a remplacé Hua Wei en tant que deuxième marque européenne après Samsung."Selon Jammu, au deuxième trimestre, Apple et millet avaient récupéré des parts perdues de Samsung, et la structure du marché avait rapidement changé.
L 'Europe est un précédent, le marché chinois ne sera certainement pas le même que l' Europe, mais des chocs similaires se sont déjà manifestés à court terme.
« À l'avenir, pour les grands fabricants, il faudra se préparer à l'avance, par exemple dans les chaînes d'approvisionnement et les terminaux de production, pour pouvoir combler à court terme le déficit de parts résultant d'effets similaires, mais l'incertitude demeure grande. »Encore.
Pour tirer parti de ces possibilités, il faut donc, pour que la part des marques soit relativement faible, une réaction comparable des grands fabricants aux extrémités de la chaîne d'approvisionnement.Sinon, après le retour de l 'industrie sur la voie de la normalisation et de la pleine commercialisation, tout sera un nouveau monde.
« le marché des téléphones portables a toujours évolué et, pendant cette période, realme espère également pouvoir saisir davantage de possibilités d'obtenir une part plus importante du marché et reste donc très préoccupé par le marché des téléphones portables. »Xu Qi note que pour realme, le fait d 'emporter le téléphone 5G à moins de 1 000 yuan est son point d' opportunité et qu 'il sera essentiel de saisir les jeunes.
- Related reading
Han Han Han, Feng Tang, Yi Zhongtian Plus De Célébrités Ont Fait Irruption Dans L 'Entreprenariat De La Plate - Forme De Blé Culture De Haut - Maori, Le Montant Élevé De L' Acompte Inquiet
|Fonds D 'Investissement Stratégique, Et De Marketing Intelligent
|Nouveau Modèle De Formation Des Diplômés Pour Le Centre D 'Enseignement Professionnel "Présentateur"
|- évolution du marché | Analyse Du Fonctionnement Du Marché Professionnel Du Textile Et De L 'Habillement, Janvier - Septembre
- Association des Chambres de commerce | The 7Th "China 'S Decathlon Textile Science And Technology" Award
- Questions financières | Les Investisseurs Ont Investi Dans D 'Autres Actions Chinoises
- Perspectives du marché | Contribuer Fermement À La Reprise Du Commerce, Promouvoir Activement La Mise À Niveau De La Navigation Msc
- Perspectives du marché | Evaluation Internationale Du Pétrole: Les Stocks De Pétrole Brut Des États - Unis Ont Chuté Et Se Sont Redressés, Mais L 'Impasse Dans Laquelle Se Trouve L' Élection A Limité Le Passage, Mercredi Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Repris 39 Points De Passage
- Info | Red Bean A Remporté Le Championnat National De La Coupe De La Paix.
- Daily First | Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 66895 Yuan
- Actualité | La Fausse Propagande Est Punie De Metropolitan.
- Perspectives du marché | La Chine A Plus De Valeur D 'Investissement Dans Le Textile Que Le Viet Nam
- Daily First | Com.NET.CN Xijinping.Com.NET.CN Xjpjdzgyzczgycz.Com.NET.CN
- Dialogue Zhong Zhi Hang PDG Wang Jing: La Route En Commun Est L 'Avenir Sans Pilote De La Chine
- La Demande En Aval Pour Accélérer La Reprise Des Robots Industriels
- La Circulation Circulaire "Bloquer" Le Lapin Polaire: 144 Filiales Sous Le Drapeau
- Pundo Building One - Stop Maternal Child Consumption Platform
- National Cosmetics Brand Into The "Age Of War Country": Through Punch Multi - Plan Bend Superbus
- 1,1 Milliard De Bytes Dans La Paume Pour Voir Derrière La Technologie
- Le Marché Intérieur De La Consommation Après L 'Épidémie Continue De S' Améliorer
- Le Président Du Conseil D 'Administration, Xiang Lehong, A Augmenté De 6 Fois Par An Pour Répondre À 14 Questions Institutionnelles: Pourquoi La Performance De L' Entreprise A - T - Elle Augmenté?
- Le Dernier « Désaccord » De La Performance De La Caisse: Le Groupe De La Science Et De La Technologie A - T - Il Été Réduit Pour « Tenir Le Point Chaud » Ou « Laisser Tomber »?
- Le Fonds 2020 A Lancé L 'Apocalypse: Le Nombre D' Aides À L 'Explosion, La Taille De L' Effet De La Nouvelle Marthe Haute Pression Sur L 'Espace De Survie Public De Petite Et Moyenne Taille