Groupe De Marché De Ruę: Un Magasin Vend Des Milliers De Pièces Dans La Matinée, Les Vêtements « New Chinese» Sont Amusants
Tout dit que le printemps sur le marché des vêtements est arrivé plus tôt que partout, comment se sont vendus les premiers vêtements de printemps cette année?Le 21 février, le marché a été ouvert après le Festival du Groupe de marché de ruę.Les journalistes entrent dans les grands marchés pour voir comment le marché des vêtements, qui vient d'ouvrir, fonctionne.
Aux portes du nouveau marché flamboyant, une douzaine de Backpackers s'alignent à leur tour et les petits chariots qui attendent de tirer les marchandises deviennent une ligne pittoresque.Maître LIU, un laboureur du Henan, est venu commencer les travaux tôt le début du huitième jour, « ces deux jours ne sont pas beaucoup, il peut tirer une douzaine de fois par jour, après le premier mois et le quinzième sera plus occupé. »
Les journalistes ont fait le tour et ont constaté que les principaux marchés sont actuellement dominés par les vêtements de printemps.
Au deuxième étage du marché flamboyant de tianzawa, à l'entrée de la boîte de vitesses "Palace", le propriétaire du magasin, Luo Zhigao, a deux téléphones portables devant lui, se tapissant la tête et les clients s'amarrant au style de commande.Luo Zhigao a déclaré que cette année, le Groupe de marché de luę a ouvert ses portes en douze ans, et qu'au début de sa dixième exposition dans le magasin, de nombreux clients ont appelé."Il y a quelques années, le marché s'est terminé tôt, et avec le beau temps et les ventes rapides, beaucoup de gens ont fini l'année et se sont mis en place."
Bien que les portes viennent d'ouvrir pour accueillir les invités, à l'entrée de la boîte de vitesses de Luo Zhigao, les marchandises ont été empilées dans une "colline", les points de repère de destination sur l'emballage sont notés Jiangxi, ainsi que Yueyang, Hengyang et d'autres endroits.
« plus de 7 heures pour ouvrir la porte, le petit déjeuner n'a pas le temps de manger. Le matin, environ plus de 1000 pièces ont été vendues, ce qui représente une augmentation de trois pour cent par rapport à la normale, c'est - à - dire la vente de petits chandails pour la plupart, les vêtements d'hiver n'ont pas été vendus. » a déclaré Luo Zhigao, après l'ouverture du marché, de nombreux acheteurs ont mis en place un train à grande vitesse tirant directement le coffre pour acheter.
Les journalistes ont constaté que les nouveaux vêtements chinois sont devenus un point culminant pour le printemps 2024.Dans de nombreux magasins, vous pouvez voir la nouvelle robe de printemps chinoise.La conception de boucle de disque, la broderie, le tissu jacquard, etc. sont devenus les éléments les plus emblématiques du nouveau style chinois.
« maintenant, en ce qui concerne une confiance culturelle, le nouveau style chinois est particulièrement présent dans les éléments vestimentaires de ces dernières années », a déclaré Mme Liu, propriétaire du magasin, qui a également déclaré que l'année d'ouverture 2024 était bonne.
Les journalistes ont remarqué que plus de la moitié des vêtements présentés dans de nombreux modèles portaient des éléments néo - chinois: soit un design de visage brodé aux poignets, soit un col de pull en tissu jacquard avec un petit fermoir à disque… « les clients en magasin recherchent maintenant plus de cette orientation « néo - chinoise», au moins 50% plus qu’auparavant », a déclaré Luo Zhigao.Le nouveau style chinois de la plupart des vêtements se reflète dans la conception de petits détails tels que le tissu, les poignets, le décolleté et d'autres, le principal « profil bas» reflète la créativité.
La croissance de la demande du côté de la consommation a également apporté d'énormes changements au côté de l'approvisionnement en amont, et de nombreuses entreprises liées ont vu leur volume de commandes augmenter considérablement.
Dans le district de Longquan Sheet, Zhang Qiang, chef de l'usine de traitement des vêtements, a été très occupé ces derniers temps, à la fois en gardant un œil sur les demandes de commandes envoyées par les clients à travers le pays sur les téléphones portables et en recevant un groupe de grossistes qui regardent à la porte.L'atelier de l'usine est inondé de bruits de bousculade de machines à coudre, plus de 10 travailleurs de la couture sont occupés à se précipiter.Il a présenté que « le volume des commandes depuis l'année du dragon est bon et les clients viennent sans cesse à la recherche. »
Zhang Qiang a déclaré aux journalistes que la transformation des entreprises était dominée par le vent de la mode, que les ventes de vêtements de style chinois avaient continué de croître depuis l'année dernière et qu'ils avaient également commencé à investir davantage dans les nouveaux produits chinois.
(Source: Zhuzhou Daily all Media reporter / Yang Lingling)
- Related reading
Huajong: Les Entreprises De Textile Et De Vêtements Réalisent Une Valeur De Production Totale De 19,8 Milliards De Yuans En 2023
|Le Cluster De L'Industrie Du Coton Et Du Textile Et De L'Habillement Du Xinjiang Accélère La Croissance De La Nouvelle Productivité Qualitative
|- Finances et économie | 美联储将降息预期美棉市场期货重挫
- Je veux des explosifs. | Green Fashion New Heights: L'Événement YKK Fashion Alliance Illumine L'Innovation Durable
- évolution du marché | Dynamique Du Marché: La Période Ice A Connu Une Forte Hausse Du Coton Zheng Cotton Poursuit Son Rebond
- Foutaises. | Jordan Brand: La Première Collection De Luxe Jordan Wings
- Video | Ctge Chaoshan: Sans Limites · Le Troisième Défilé Spécial De La Marque De Défilé De La Foire De Chaoshan Est Connu Depuis Longtemps
- Thèmes proposés | De Tmall Mars Dernière Saison, Regardez Les Nouvelles Tendances De Consommation Annuelle 2024
- Je veux des explosifs. | L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Se Dirige Vers La Nouvelle Productivité Qualitative Du Hubei Continue De "Monter En Puissance"
- Je veux des explosifs. | 中国纺联流通分会四届五次会长(扩大)会议在上海召开
- Je veux des explosifs. | Chine (Hefei) Costume Original Design Base Brillamment Dévoilé À China International Apparel & APPAREL Fair
- Je veux des explosifs. | 2024中国纺织专精特新展(春季)如约开幕!
- Construire Un Éco - Cercle Circulaire Permet Aux Textiles Usagés De « Renaître »
- La Hausse Du Coton A Surpris Les Gens Du Marché
- Jacquemus X Nike Dévoile Le Sac Swoosh
- Nouveau Coloris Pour Supreme X Nike Air Max DN
- Reprise De La Demande De Matières Premières De Coton Après Le Festival
- Dunzhou Guandong: Se Reposer À La Porte Et Conserver L'Épine Dorsale Du Développement Futur De L'Industrie Du Vêtement
- Le Commerce Électronique En Direct Stimule L'Industrie Du Vêtement
- Gentle Monster X Maison Margiela Les Dernières Lunettes Co - Marquées
- Comment Les Déchets Tels Que Les Vêtements Usagés Peuvent Être Mieux Recyclés
- Huajong: Les Entreprises De Textile Et De Vêtements Réalisent Une Valeur De Production Totale De 19,8 Milliards De Yuans En 2023