Observation Du Marché: Les Commandes De La Ville De Haining Home Textile Ont Pu Être Classées À La Fin Du Mois De Juin
Chaque matin, les propriétaires d'entreprises textiles de la ville de xumura, dans la ville de Haining, se réveillent du bruit des commandes de leurs partenaires et clients de tout le pays.
"Cela faisait longtemps que ce n'était pas si occupé, maintenant les commandes sont arrivées à la fin du mois de juin." Shen Juhua, Directeur général adjoint de Zhejiang Steinburg Textile Co., Ltd., a reçu trois clients en une matinée.
Dans l'atelier de production de la société textile de steborg, près d'une centaine de machines à épées jacquard développent une puissance suffisante, des dizaines de milliers de fils de soie sont constamment balancés de haut en bas selon le programme établi, le motif multicolore et nuageux montre lentement les sourcils, un jour peut produire 5000 mètres de tissu de jupe de cheval.
Il est entendu que plus de 100 entreprises textiles sont actuellement engagées dans la production de jupes de cheval et de nouveaux tissus de vêtements chinois, le tissu Nissan peut atteindre plus de 30 000 mètres et peut être transformé en près de 7 000 jupes de cheval.
Il y a un an, cette ville traditionnelle de textile de maison était encore dominée par la production de rideaux, de lancements de sable et de revêtements muraux, qui sont aujourd'hui transformés en une base de tissu de jupe de cheval, qui fait le tour du pays.
L'industrie textile de maison se trouve au carrefour de la transformation
1 heure de vente, jusqu'à 200 000 yuans.
Depuis l'hiver dernier, Wang Chao, Directeur général de Haining Tianlong bu Industry LLC, a vraiment senti que la jupe de cheval avait pris feu.
À l'intérieur de la salle d'exposition de tianlombu, des centaines de tissus jacquard et de vêtements de prêt - à - porter sont suspendus, dont la jupe de cheval occupe la position c.Les commandes de jupes Enterprise Horse face ont été programmées jusqu'à la fin du mois d'avril, avec une production quotidienne de 500.
Mais beaucoup de gens ne savent pas que ce jeu d'échecs, Wang Chao a été mis en page depuis 6 ans.
En 2018, Wang Chao est retourné de Xiamen dans la ville de Old jiashumun et, après avoir repris l'entreprise, il a pris une décision que ses parents ne comprenaient pas: passer de la production de rideaux à la fabrication de tissus de vent des Royaumes combattants.
La ville de XuCun est connue sous le nom de "ville célèbre de l'artisanat de tissu chinois", a plus de 30 ans d'histoire textile, l'artisanat de brocart de tissage a été transmis pendant de nombreuses années, et plus de 1500 entreprises de tissus textiles.Mais ces dernières années, influencée par l'exportation à l'étranger et le marché immobilier et d'autres grands environnements, l'industrie textile à domicile de XuCun et de la ville a subi un goulot d'étranglement, la croissance des ventes traditionnelles de tissus souples, de sable et de rideaux a ralenti;Manque de traction des grandes entreprises et des grandes plates - formes, structure industrielle unique, au bas de la courbe de sourire de la chaîne industrielle, faible valeur ajoutée.
Au début, beaucoup de gens n'étaient pas favorables à ce marché pour les tissus de vent national."Au début, les commandes d'un an ne représentent que quelques centaines de pièces au total." les ventes ne sont pas idéales, mais Wang Chao ne veut pas abandonner.
Ainsi, il a commencé à former une équipe spécialisée dans la conception et la recherche et le développement de tissus de hanshing, à révolutionner le tissu de jupe de cheval étape par étape, à innover un style de modèle de tissu plus riche, et à essayer de construire la conception, la production et la vente de jupe de cheval toute la chaîne industrielle.
Wang Chao, etc. est venu Liu Guangming.À partir de 2022, les jupes à cheval sont progressivement passées de niche à Blast.Avec un modèle qui combine le développement de la conception de vêtements, le tissage de prêt - à - porter et l'ensemble du processus de vente de produits, les commandes de tianlombu ont explosé en un seul mois, doublant par dix.
Un chemin de transformation similaire a également eu lieu à l'usine de tissus de heinenmingki.« le marché du tissu pour rideaux n’est pas idéal ces dernières années, et le tissu utilisé pour les jupes de cheval nécessite un tissage jacquard, alors j’essaie d’essayer l’eau. » en 2022, Zhang mingqiang, responsable de BenQ fabric, a également ouvert une petite usine de vêtements spécialisée dans les jupes de cheval.
Lorsque la jupe de cheval est debout sur la bouche d'air, fournir le tissu de la source de la ville de XuCun, la nuit d'innombrables marques de vêtements chinois affluent, et de nombreux clients européens et d'Asie du Sud - Est ne sont pas loin d'acheter.
Comment courir plus stable
Lorsque les entreprises textiles de toute la ville ont inondé la toute nouvelle piste de jupe de cheval, de nouvelles inquiétudes sont apparues.
« la jupe de cheval est en fait une petite quantité, multi - variété, la mode et l'itération rapide de l'industrie de la vague de développement. » a déclaré Cao xiqiang, Président de l'Association de l'industrie des textiles ménagers de la ville de Haining, les entreprises dans les intrants et les applications doivent bien comprendre La direction du marché, ne peut pas être cajolé.À l'avenir, seuls les produits à haute valeur ajoutée et à contenu technologique pourront survivre et se développer durablement.
La mise à niveau du processus de tissage est également un impératif pour les entreprises.
Dans la nouvelle ville numérique de hanghai, dans la ville de XuCun, Zhi dinghao, 26 ans, fondateur de l'entreprise de vêtements chinois Guanhua baoshi, cherche à résoudre le problème de la transformation entre la conception et l'artisanat de vêtements chinois.Leur processus de spirochondrie de couleur développé par eux - mêmes, utilisant différentes trames de polyester grossières et fines, ainsi que des fils d'or et d'argent colorés mélangés, permettent aux couleurs d'avoir un contraste très élevé.
Wang Chao, à son tour, a commencé à développer différents tissus pour les jupes de cheval, « dans la production de jupes de cheval, compte tenu du prix de revient, ont tendance à être en fibre chimique. Nous avons essayé d'incorporer des processus tels que le mélange, le Cachemire et d'autres dans le fil pour améliorer le confort de port du tissu. "
La réserve de talents reste pluvieuse
Derrière les ventes, comment éviter les « éphémères»?
La ville de xumura a prêté attention au shortboard - le talent original - pour le développement de haute qualité de l'industrie.« l'industrie du textile à domicile de xumura et de la ville a grandi à partir d'ateliers à domicile, la plupart des praticiens ont de faibles qualifications académiques, en particulier la conception et la gestion des talents est assez rare, ce qui limite la mise à niveau et le développement de l'industrie », a déclaré Cao xiqiang, dans le même temps, la plupart des entreprises ne sont pas suffisamment conscients de l'innovation, la conception des investissements, il ya encore un grand nombre d'entreprises qui suivent complètement le rythme du marché.
Il y a 3 ans, Haining et l'Université de technologie de Zhejiang ont coopéré pour établir le Centre d'innovation de tissu de mode de Haining Home Textile à hucun, créant activement sa propre plate - forme de conception et menant le développement de l'industrie locale.
« la ville de xumura est la zone d'avant - garde et la zone de concentration du développement de l'industrie de la mode de Haining, construite autour de la zone d'avant - garde du cluster de l'industrie du textile de maison de classe mondiale, et fait tout son possible pour promouvoir les deux grandes industries de la mode "Home Textile + Clothing" qui volent plus vite que les ailes ", a déclaré le chef de la ville de xumura, le niveau du Gouvernement est également en train d'élaborer un plan d'action pratique sur l'optimisation énergique du textile de maison et des vêtements.
Sous la direction des politiques pertinentes, la ville de xumura a lancé une nouvelle vague d'appels d'offres et de talents.Whale Quest Fashion Group Headquarters Project, tuliphone Brand Apparel Headquarters Project, constida Special Textile Fabrics Project complete Contracting, à l'avenir, tous les éléments de la conception et de la recherche, des matières premières, des équipements de production, des conceptions brevetées et d'autres services de processus complets seront fournis.
À l'heure actuelle, la ville de xumura a rassemblé plus de 1 500 entreprises de vêtements, plus de 3 200 particuliers de vêtements, a travaillé avec plus de 2 000 designers, poli plus de 200 marques de vêtements, produit plus de la moitié du marché des vêtements pour femmes de Hangzhou et 40% de la plate - forme de commerce électronique de Hangzhou.
Lorsque la « richesse du ciel» tombe soudainement, comment peut - on gagner et rester, comment attirer plus de talents hautement qualifiés, comment rendre les talents mieux utilisés par les entreprises, peut - être est - ce la prochaine étape dans la direction des gouvernements locaux, des associations industrielles, des entreprises elles - mêmes.
(Source: Zhejiang Daily)
- Related reading
"Guo Tide" Jupe De Cheval Fête Du Printemps Explosion De Feu Déverrouiller La Fabrication Traditionnelle "Briser Le Cercle" Code
|Construire Un Éco - Cercle Circulaire Permet Aux Textiles Usagés De « Renaître »
|Comment Les Déchets Tels Que Les Vêtements Usagés Peuvent Être Mieux Recyclés
|- Finances et économie | 美联储将降息预期美棉市场期货重挫
- Je veux des explosifs. | Green Fashion New Heights: L'Événement YKK Fashion Alliance Illumine L'Innovation Durable
- évolution du marché | Dynamique Du Marché: La Période Ice A Connu Une Forte Hausse Du Coton Zheng Cotton Poursuit Son Rebond
- Foutaises. | Jordan Brand: La Première Collection De Luxe Jordan Wings
- Video | Ctge Chaoshan: Sans Limites · Le Troisième Défilé Spécial De La Marque De Défilé De La Foire De Chaoshan Est Connu Depuis Longtemps
- Thèmes proposés | De Tmall Mars Dernière Saison, Regardez Les Nouvelles Tendances De Consommation Annuelle 2024
- Je veux des explosifs. | L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Se Dirige Vers La Nouvelle Productivité Qualitative Du Hubei Continue De "Monter En Puissance"
- Je veux des explosifs. | 中国纺联流通分会四届五次会长(扩大)会议在上海召开
- Je veux des explosifs. | Chine (Hefei) Costume Original Design Base Brillamment Dévoilé À China International Apparel & APPAREL Fair
- Je veux des explosifs. | 2024中国纺织专精特新展(春季)如约开幕!
- Le Représentant De L'APN Cui Xuechin: Mettre En Place Un Mécanisme De Protection De La Propriété Intellectuelle Solide, Escorter Le Développement Des PME Dans Les Régions Éloignées
- Consumer Watch: Pourquoi Les Vêtements « New Chinese » Sont - Ils Recherchés?
- Parc Textile De La Rivière Huyang De La Division 7: Sprint De Commande Précipité "Coup D'Envoi Rouge"
- Chine Wind Design Tissu Gratte Le Vent "Nouveau Style Chinois"
- Cluster Industriel: La Base De Production De Coton Met En Œuvre Le Document Central I
- Le Premier Camp D'Entraînement Senma Live Rising Star "Dragon" Revient
- Harrods Va Parier Sur Les Consommateurs Chinois
- Association Chinoise De La Soie: Rapport D'Analyse De L'Enquête Nationale Sur La Prospérité De L'Industrie De La Soie Cocoon Pour Les Quatre Saisons 2023
- Le Coton Augmente Pour Le Quatrième Mois Consécutif Sur La Période De Rapport Mensuelle De L'Offre Et De La Demande De L'USDA
- Loewe / Collection Femme Loewe Automne - Hiver 2024