Home >

The First "Others" Cold In Wuhan

2010/8/6 9:51:00 49

Wuhan

Maintenant, 5 - 6 "sorties" est à la porte de Wuhan dans le monde des affaires, des mots "sorties" ce séché, est de plus en plus pour plus de gens connus.


Ortles -, c'est - à - dire marque direct de centre commercial, spécialisé dans la vente de marque de la saison, un cadre inférieur, le Code de la marchandise.


En ce moment, Pékin, Shanghai et d'autres villes en ligne Ott Rice mais 3%.

Wuhan "tolérance" peut contenir cette marque discount? L'industrie estime que "peut - être en tête".


5 - 6 chez les sorties se han dans le


Récemment, le Hubei Shanghai 2010 (Delta) sur le commerce équitable, Shanghai Bailian Huangpi District, avec la signature d'un accord, les marques Plaza Ott, le plan d'investissement de 4,8 milliards de dollars.


Le Président dit 李国定 Bailian Shanghai, Shanghai Bailian sorties à Shanghai, Hangzhou a Square Boutique, Wuhan est la première ville dans le Midwest.


Auparavant, une pluralité de messages sortants dans la ville de Wuhan sorties devrait régler, y compris Jianghan du Centre - Ville, Hannan et loin de la Ville, Xinzhou et ainsi de suite.


Hier, un journaliste du Département du commerce, que, à l'heure actuelle, à l'exception de l'une et de Ott, ont signé les, Wuhan, il y a trois ou quatre sorties de projets en parler.


Selon les informations disponibles, Wuhan n 'a pas inclus l' Atlas dans le plan d 'embauche de la ville "le sentiment qu' il ne tire pas autant que le grand centre commercial intégré".

Mais beaucoup de villes s' intéressent beaucoup à others.


The First "others" cold


En tant que seule une loutre de Wuhan de fonctionnement les, situé dans le "la", une "Pacific sorties shopping centre" est remarquable.


Hier, le soleil, "citoyen pacifique sorties" dans les courses n'est pas beaucoup.


Le Rapporteur constate ici, les marques de luxe de première ligne sont rares, dans une seule ligne internationale, Dolce & Gabbana, burberry, etc. des marques, magasin de rabais de la marque nationale populaire (boîtier) occupe la position principale.


Dans un bâtiment, de nombreux produits en cuir de rassembler, CK populaire internationale de produits de marque de carte de Lily, etc., et sont équipés de compteurs.

Le vendeur, le sac est plus vieux ici avant 2009, la remise est de 3 à 6%.


Le deuxième étage de vêtements de marques nationales de la zone misscat occupe la position principale, des vêtements 1000 yuan - prix de 2000 $, plus 3 - 7%.

Des zones de loisirs du troisième étage de mouvement, Adidas, nike, CAPA, converser, la marque Anta communs et ainsi de suite.

Dans laquelle, converser chaussures jouer de 3 à 5%, la plupart des vêtements de 3%.


Mlle Wu autour d'une promenade, un peu déçu, "pas dit beaucoup de International grand nom? Ces marques devant semble plus approprié pour travailler, ou d'aller à l'école de filles".


Son revenu mensuel vient de dépasser 5000 Yuan, "ne peut pas se permettre d 'acheter des produits de luxe de quelques milliers de yuan, il faut espérer utiliser des marques plus sexy".

En voyage d 'affaires, Mademoiselle Wu va à Pékin, à Shanghai, à l' autels pour voir, acheter un petit morceau de marque ou acheter à l 'étranger sur le réseau Taobao.


L 'ivresse n' est peut - être pas le vin.


Les marques internationales ne veulent pas baisser, craignent d 'influencer l' image, mais de bonnes marques ont aussi des stocks.

"L 'Atlas" regroupe ces stocks, les remises et vend les grandes marques internationales au prix du chou.


Li guoding, Directeur général du Groupe des Bailian de Shanghai, est maintenant plus de 200 dans tout le pays.

Selon lui, le niveau de consommation de Wuhan a atteint le "seuil" du cayotlais.


Le Président de l 'Association de gestion de la chaîne de Wuhan et le Président du Conseil d' administration de la centaine de magasins de Wuhan, Cheng Jun, ont également estimé que les besoins d 'otres à Wuhan satisfaisaient effectivement à la consommation et à la demande de certains de la population, même si "en un clin d' oeil, les risques d 'investissement".


Il y a six mois, la tenue d'un haut de gamme, Wuhan magasin magasin burberry, une chemise, après rabais à 700 multiple, une courte section coupe - vent, d'au moins 2000 $, de nombreux citoyens ont encore du mal à le supporter.


Les estimations de l'industrie, alimenter un magasin de sorties, au moins environ 30 millions de personnes une consommation efficace de groupe comme à Pékin, Shanghai, villes, seulement 3% de sorties.


Wuhan a - t - il plus d 'estomac que la ville côtière?


Les journalistes notent que certains commerçants de Wuhan prétendent ouvrir des entreprises à otres, avec peu d 'expérience dans le domaine commercial, et que de nombreux terrains sont utilisés pour le développement pure de la propriété.

  • Related reading

China Textile And Clothing Industry Performance Evaluation Of Energy Economy Reduction In Beijing

Projets locaux
|
2010/8/6 9:48:00
71

Xianyang, Shaanxi, China

Projets locaux
|
2010/8/5 21:02:00
36

Doning Transboundary Chain Processing New Pattern

Projets locaux
|
2010/8/5 20:49:00
40

Wen Xian Shoes Industry Upgrade & Nbsp; Good Marketing

Projets locaux
|
2010/8/5 20:42:00
73

Weihai Conférence "Textile De Ressources (Weihai) Pfrontalières De L'Ordre D'Achat"

Projets locaux
|
2010/8/5 20:21:00
70
Read the next article

Cette Année, Le Rythme De La Croissance Économique Dans L'Industrie Textile De La Chine Au Cours De La Première Moitié De Ralentissement

L'Association de l'industrie textile chinois pensent que la politique monétaire et des taux de change, et les effets de matières premières, de carburant, de prix des facteurs de production, tels que la hausse des salaires de la main - d'œuvre, l'influence de l'avenir de l'industrie textile de la Chine face à une certaine pression.