Home >

Droits Antidumping Sur Les Tapis Électriques

2010/8/6 10:05:00 60

USA

La Commission du commerce international des États - Unis a décidé aujourd'hui, les États - Unis

Industrie

Le Département du commerce des États - Unis a décidé que les tapis tissés en Chine seraient vendus aux États - Unis à un prix inférieur à un prix raisonnable.


Les six membres de la Commission des États - Unis pour le commerce international ont voté pour.


En conséquence de l 'approbation de la décision par la Commission, le Département du commerce des États - Unis lancera une campagne pour les produits importés de Chine.

Anti - dumping

Les droits de douane de commandes.


Rapport public de la Commission du commerce international des États - Unis

Couverture électrique tissée

Les droits antidumping comprennent les vues du Comité et les informations tirées des enquêtes.


Ajouter:


L'administration a national de sa proposition de plan d'exportation vers les États - Unis (NationalExportInitiative) dans le secteur de la fabrication de consultation.

Ce programme vise à promouvoir les exportations des États - Unis, la création d'emplois.

L 'objectif est de doubler les exportations américaines d' ici à 2015.


En réponse, cette organisation, qui représente des fabricants américains de vêtements et de chaussures, a déclaré que l 'Initiative de doublement des exportations était très importante pour ses membres.

Kevin Burke, Président de l 'Organisation, a déclaré que l' ouverture de nouveaux marchés pour la libre circulation des marchandises et l 'amélioration des échanges commerciaux existants permettraient aux entreprises américaines et à leurs produits de devenir plus compétitives sur les marchés mondiaux.


Toutefois, dans sa communication au Département du commerce, l 'Association a indiqué que l' industrie de l 'habillement aux États - Unis, en particulier les PME, se heurtait à des contraintes d' ordre politique en matière d 'exportation.

Dix recommandations dans son avis cité, tout d'abord, il prie instamment le Gouvernement de libérer les prêts aux petites et moyennes entreprises de vêtements de menottes.


Association américaine des vêtements et chaussures, Vice - Président de Nate Herman (NateHerman) dit que la VOA, le Gouvernement doit d'abord pour l'exportation vers les États - Unis, en particulier, les exportations de textiles de fournir des fonds pour aider.


Il a dit: "il existe certains obstacles réglementaires ou autres, ne permet pas de bureau de la gestion des petites entreprises et à l'industrie textile import and Export Bank des États - Unis de fournir des prêts, à l'aide de leurs produits d'exportation.

C'est parce que leurs produits en dehors de l'habillement et de la chaussure est constituée de produits sont importés aux États - Unis.

  • Related reading

Nous Allons Ouvrir 200 Boutiques En Chine.

International News
|
2010/8/6 10:03:00
210

Droits À L'Importation En Jordanie De Réglage De Vêtements

International News
|
2010/8/6 10:01:00
43

Le Géant Américain De L 'Habillement Wilford A Augmenté De 62% Par Trimestre.

International News
|
2010/8/6 9:59:00
58

Industrie: Le Nouveau Régime Fiscal Jordanien Entraînera Une Augmentation Des Droits De Douane Sur Les Produits D 'Habillement

International News
|
2010/8/5 10:43:00
43

美服装组织促政府支持“第三国出口”

International News
|
2010/8/5 10:41:00
56
Read the next article

High - Intensity High - Model Polyethylene Fibre: Application Large And Product Quality Required To Improve

Selon Liu zhaofeng, professeur à l 'Institut des fibres chimiques de l' université de Donghua, la production de fibres de polyéthylène à haute résistance dans notre pays représente actuellement environ un tiers de la production mondiale.On peut donc supposer que 10 de nos entreprises ne représentent qu 'un tiers de la production mondiale, tandis que les deux sociétés, disman et Honeywell, en produisent deux tiers, ce qui dénote une petite taille et une faible productivité.