Berry Electrical Story & Nbsp; Traditional Enterprise "Electrotactile" Sample Investigation
Bailey
Belle.
Chaussure
A la croisée des chemins du commerce électronique
Bailey Group (belle) est l 'une des premières entreprises chinoises dans le domaine du commerce électronique.
She yunli est un groupe de Bailey.
Commerce électronique
Directeur général.
Bailey Group a été créé à Hong Kong dans les années 70, dans les années 90 par le célèbre styliste de chaussures de Hong Kong, m. Deng Yao, un entrepreneur chevronné, a introduit la Chine continentale.
Selon les informations disponibles, le Groupe Bailey possède environ 10 000 magasins de détail indépendants en Chine continentale, avec belle (belle), teenmix (beauté naturelle), Tata (elle), staccato (réflexion) et basto (perspicacité), qui ont un statut indéniable dans le domaine des chaussures traditionnelles.
"Bailey Group dans la gestion traditionnelle des chaussures, la gestion de la chaîne d 'approvisionnement, et ainsi de suite ont une riche expérience."
Sai yunli.
Toutefois, compte tenu des nouvelles technologies et de la révolution technologique qui se propage, le Groupe de Bailey estime qu 'il ne suffit pas de saisir les voies traditionnelles.
Après plus de deux ans d 'hésitation et d' étude de marché, en 2008, Bailey Group Electronic Commerce Corporation est né, a son siège à Shenzhen, avec un capital de 5 millions de dollars.
Selon shellyyun, les ventes en 2010 à partir du site Web du Groupe de Bailey ont atteint 100 millions de yuan.
En outre, des tierces plates - formes de commerce électronique telles que Taobao Web, easy Web et tape - up ont rapporté plus de 100 millions de yuan de revenus au Groupe Bailey.
À l 'heure actuelle, le Groupe Bailey est à l' avant - garde de la commercialisation électronique des entreprises traditionnelles.
C 'est la première découverte du commerce électronique de Bailey, mais ce qui a troublé She yunli, c' est que "l 'union parfaite en ligne et en dessous" a toujours été une proposition difficile.
Les ventes en ligne restent insignifiantes par rapport au chiffre d 'affaires annuel de Bailey de 20 milliards de yuan.
En fait, cette question est également troublée par le processus du commerce électronique dans toutes les entreprises chinoises traditionnelles.
Contrairement aux années précédentes, dans le domaine du commerce électronique, les entreprises traditionnelles n 'hésitent plus à s' approprier et à se faire une part.
Sept loups, Goliath, Wang fujing grand magasin, et d 'autres entreprises traditionnelles de grande envergure sont également "choc électrique", les canaux de vente à l' Internet.
Mais, par comparaison avec la ligne de grand système de vente, l'ampleur du commerce électronique ne peut toujours pas entrer.
En outre, le manque de talent, de système de technologie de processus imparfait et empêchent les entreprises traditionnelles "choc".
"Nous sommes de la réflexion et de trouver une innovation subversif, n'a pas encore trouvé de façon efficace".
谢云立 dit.
La route sera longue, après la confusion et l'exploration de ces dernières années, le processus de commerce électronique traditionnelle de l'entreprise vient de commencer.
Préoccupations traditionnelles
Le commerce électronique est une révolution.
Faire peur, les entreprises traditionnelles, mais certaines entreprises émergentes est en hausse.
Eslite a récemment publié selon des données d'affichage, les recettes provenant de la vente de 2010 percée de 20 milliards de dollars.
Le PDG de la société vieilli prévoit que les recettes provenant de la vente de 2011 continuera de croître de 200%, atteignant 60 milliards de dollars.
Si vancl à la réalisation de cet objectif, cela signifie qu'en 2011 à vendre 1 milliards de pièces de vêtements, la Chine est le plus grand de vêtements de marque.
Le développement rapide de la société de commerce électronique susceptible d'être persécutés géant industrie traditionnelle d'un lot de sa retraite.
Sur ce point, les entreprises de toutes les traditions sait, plus peur de le prendre à la légère.
"Tôt avant 2008, belle Groupe réfléchir à la pformation de commerce électronique".
谢云立 dit aux journalistes, après enquête, plus de deux ans dans le groupe "choc" Belle décision, selon de multiples directions et voie à explorer.
C'est également la raison actuellement bele Group dans le développement du commerce électronique de l'entreprise nationale traditionnelle leader.
Multi - position dite ", la définition de trajets multiples", belle Group est auto - Site officiel - bande Amoy; dans Taobao, ebay et fouillé en ligne de la construction au magasin phare; en outre, le Groupe a également tirer les leçons de la tradition de l'industrie de la belle à essayer de la plate - forme du réseau orienté forme national de déploiement de marchands, sous la bannière de six de marque: belle, belle, qu'elle, Staccato, basto, Senda, chaque marque de devenir un à cinq combinaisons.
Tripotage de pierres, belle "Groupe de trajets multiples" son "choc" au début de la tentative, peut leur apporter l'effet d'évaluation et d'expériences différentes plates - formes de résumé, de sorte qu'à l'avenir le grand progrès, de ne pas perdre une occasion.
Toutefois, c'est "les entreprises traditionnelles riches" peut faire une étude de marché.
Sun Hong, Directeur général de l'intérieur avant les vêtements de marque Masa maso, a déclaré que "depuis le site de commerce électronique, est un coût énorme contribution.
- parfait, un temps de présentation de produit pour système de distribution de commandes, et de réaliser efficacement des données de suivi, l'exploitation minière, etc., d'un site Web de commerce électronique au moins besoin de millions, même des fonds de dizaines de millions de dollars.
L'entrée de cet argent, pour les entreprises qui n'est pas un défi.
"Les entreprises traditionnelles mais ne manque pas de fonds, mais contrairement à leurs idées commerciales d'entreprise Internet, de plus en plus à entrée - sortie efficace que, très difficile dans le cas de base ne produit pas d'ordres, il a passé 10 millions de $."
L'industrie a déclaré.
Pour la plupart des entreprises, par le biais de Taobao, fouillez Réseau tiers tels que des sites de commerce électronique, d'abord pour essayer de l'expérience du marché, l'accumulation de popularité, l'acquisition de volume, puis à augmenter les investissements et de construction d'un site Web de commerce électronique, est une voie prudente.
Septwolves est la marque de vêtements pour hommes de leader national, il y a deux ans, la conscience de l'impact du commerce électronique sur l'industrie de l'habillement traditionnel, décidé de TaoBao boutique, de toucher la route.
"De la part de marché de Taobao représentent environ 85% du marché chinois du commerce électronique C2C, avec une quantité énorme de systèmes de paiement de client, la maturation et un ensemble complet de services.
Ouvrir un magasin sur internet Taobao, nous apporte un chiffre d 'affaires efficace. »
"Les sept loups sont devenus les champions des ventes de vêtements masculins sur Internet", a déclaré Hu Jun, Directeur du nouveau canal des sept loups.
Cependant, pour les entreprises traditionnelles qui souhaitent réellement exploiter le potentiel à long terme du commerce électronique, il est difficile de ne pas négliger la brièveté et les inconvénients du réseau.
Avec l 'afflux d' un grand nombre de marques dans le réseau Taobao, la distribution des ressources, une seule marque à grande vitesse et les avantages de la croissance seront réduits.
En novembre dernier, sept loups combinés IBM co - construit un nuage de commerce électronique.
« cette coopération s' inscrit dans le cadre du modèle SaaS (location de logiciels), dont l 'IBM est responsable de la construction du site Web, du Centre d' exploitation de Wuxi de la coordination des opérations et des sept loups de l 'approvisionnement. »
L 'armée Hu a déclaré à la presse que « ce modèle de coopération vise à maîtriser efficacement les coûts et à réduire au minimum les risques de tentatives de commerce électronique ».
Selon l 'armée Hu, les ventes en provenance de plates - formes tierces telles que Taobao Web représentent actuellement moins de 3% du revenu total des sept loups.
« grâce à des mesures telles que la création de sites Web et le renforcement de la gestion de la chaîne d 'approvisionnement, nous espérons porter la part des recettes provenant du commerce électronique à 10 à 15% au cours des trois à cinq prochaines années ».
{page_break}
Plus de soucis
"L'avenir, c'est la route tortueuse."
Aspirant le commerce traditionnel de fabricants de matériel électronique de développement mais amertume, ça décrit approprié.
Il y a plus de dix ans d'histoire de la Chine de l'industrie, du commerce électronique, l'initiative de l'occupation dangdang précoce, les fabricants B2C Joyo, etc., et ensuite c2c Taobao montée ensuite Eslite, Jing Dong verticale B2C, capturés.
Mais ces entreprises sont des entreprises, l'Internet de gènes sur Internet, de marché et de la technologie comme la paume de la main de commerce électronique, de trop.
Mais, même si, au cours des dix dernières années, la Chine est également le développement du commerce électronique dans les pays développés, comme les États - Unis, initialement soumis à des conditions de marché immature, l'intégrité du système n'est pas parfait, et d'autres facteurs, le développement constant de regrets.
Pour les entreprises, la pénurie de personnel qualifié, de la technologie de la vulnérabilité, la falsification et de l'existence de l'industrie traditionnelle, faux et d'autres phénomènes qui limitent la croissance rapide.
"Le plus grand problème rencontré dans le processus de commerce électronique septwolves est faux Cuanhuo, sur l'Internet de produits, souvent à très faible prix de vente, sur des distributeurs de droits".
Hu Jun a déclaré à la presse que « les plaintes des distributeurs sont un phénomène universel et inévitable ».
Dans l 'industrie traditionnelle, les entreprises doivent être efficaces dans la gestion de la marque, la gestion des produits et la gestion de la chaîne d' approvisionnement, et de garantir un bon système de gestion des distributeurs, afin d 'assurer la libre circulation des marchandises.
Même dans l 'industrie des canaux, le degré de satisfaction des distributeurs influe directement sur la survie et la survie de l' entreprise.
Toutefois, la croissance brutale du commerce électronique en Chine au début, en particulier chez les particuliers et les petits et moyens vendeurs, la vente massive de fausses marchandises sur des plates - formes de commerce électronique de tiers et la contrebande sur des plates - formes sous - jacentes, ainsi que la vente de marchandises en ligne à bas prix sont monnaie courante.
Comme les prix en ligne sont beaucoup moins chers qu 'en ligne, un grand nombre d' acheteurs sont attirés.
Toutefois, comme la qualité de ces produits n 'est pas assurée, les intérêts des consommateurs ne peuvent pas être garantis efficacement et de nombreuses plaintes fréquentes ont une incidence directe sur les marques de produits.
« comment structurer le marché et contribuer au développement vertueux des circuits traditionnels tout en continuant à développer son propre commerce électronique est un problème difficile auquel nous sommes confrontés aujourd 'hui. »
Hu Jun.
À cet égard, she yunli a déclaré à la presse que le Groupe Bailey avait l 'avantage d' avoir environ 10 000 magasins de distribution en ligne, avec un système strict de gestion de la chaîne d 'approvisionnement, ce qui permet d' éviter efficacement les expéditions en ligne et en aval, les contrefaçons de marchandises.
Si des commerçants en ligne vraiment à très faible prix de vente, c'est évidemment faux phénomène ".
Toutefois, comment éviter en ligne et hors - ligne, la falsification et comment garantir le maximum d'avantages des distributeurs, pour la plupart des entreprises traditionnelles, est toujours un problème.
En outre, la pénurie de personnel qualifié a gravement entravé le développement de l'industrie.
Un secteur anonymes a déclaré: "les entreprises veulent douée avec une véritable expérience internet et comprendre l'exploration de l'industrie traditionnelle très difficile".
Selon les sources, saintangelo est un cas typique, le patron veut faire du commerce électronique de détermination est très grand, mais n'a pas pu trouver de talent.
Selon la divulgation publique de message affiche, en juillet 2007, l'investissement bono saintangelo Group et vêtements entreprise commune de Shanghai Shanghai Bono Textile Science & Technology Co., Ltd a été établie, Bono de la science et de la technologie unifiée de canaux traditionnels et de réseau de vente directe de la marque, le nom anglais de "Bono".
"Bono", mais de préférence par groupe, permet également d'obtenir des ressources, le noyau saintangelo original comprend: la capacité de conception et de développement de produits indépendamment; l'industrie de contrôle de la capacité de ressource de groupe saintangelo dos, de première classe de fournisseurs de coopérer étroitement avec la surface de pose, la capacité de production d'arrière - plan énorme à Wenzhou, Zhejiang, Shanghai Songjiang et deux bases de production et de modernisation article 10 le monde - classe de lignes de production.
Mais, Bono, mais n'a pas eu de développement satisfaisant.
"Bono a été de trouver la meilleure gestion de talents, de la gestion, à la volée de remplacement.
Les chefs d 'entreprise traditionnels changent de personne directement s' ils ne voient pas l' amélioration et la pformation de l 'activité de l' entreprise. »
L 'événement le plus spectaculaire du changement de poste de haut niveau de Bono a été la démission de Ken Tian, ancien Directeur général chinois Yahoo, en tant que Directeur général de Bono depuis plus de six mois.
"À l 'heure actuelle, les oiseaux de la joie reviennent à l' industrie traditionnelle pour diriger le développement de bono."
"Il est vraiment difficile de trouver des personnes satisfaisantes et composites."
She yunli a également déclaré à la presse: « premièrement, le commerce électronique se développe rapidement et il y a un déficit de compétences; deuxièmement, il est difficile pour les administrateurs de comprendre à la fois le commerce électronique et les industries traditionnelles ».
Un autre dirigeant d 'entreprise traditionnelle a déclaré à la presse: « même s' il y avait de tels talents, les grandes entreprises avaient déjà été embauchées avec un salaire très élevé et les entreprises en général avaient du mal à les trouver à grande échelle ».
« À l 'heure actuelle, le Groupe Bailey s' emploie principalement à développer en interne, par la communication et la formation, les compétences dont il a vraiment besoin. »
Sai yunli.
Selon lui, depuis que le Groupe Bailey a commencé à fonctionner comme une entreprise, la taille de son équipe a été portée à plus de 100 personnes.
Essais et erreurs et de l'innovation
"Ces deux dernières années, dans le cadre du commerce électronique de l'entreprise a été en constante expansion classique d'essayer.
Le Président a envoyé avec 邢孔育 que peut réellement faire de préférence le commerce électronique, l'épreuve de sensibilisation entreprises traditionnelles, la mentalité et des institutions.
邢孔育 dit que, dans le cadre du commerce électronique, les entreprises traditionnelles a prix des conflits, de canaux de ces conflits inévitables, mais a également fait une série de tentatives.
谢云立 dit aux journalistes, belle prise dans le canal et le magasin en ligne de mode de canal de gestion séparés.
Dans le même temps, les caractéristiques de réaction rapide de l'utilisation de l'Internet, de la conception du produit, de la pformation de la vitesse la plus élevée de modifier et de distribution, de compenser l'impact réel par le commerce électronique.
La présence de produits de grandes variations saisonnières, les caractéristiques de produits de normalisation et de dynamique des stocks et d'autres non, simplement en magasin physique lié à la difficulté de fonctionnement magasin grand.
Des ordres de livraison en ligne, le magasin de distribution, ce qui provoque le site Web le taux de rupture de stock est élevé, l'expérience de l'utilisateur n'est pas bonne.
Selon la rumeur, belle sur la ligne de la stratégie commerciale conformément au principe de deux à huit ", c'est - à - dire dans la ligne de la marchandise best - type de produits, avec des besoins de clients de réseau, après amélioration sur l'Internet spécialisé dans la vente.
"Par exemple: ligne de boutons est carrée, circulaire en ligne de boutons; ligne est blanc, en ligne est de couleur café".
谢云立 dit, tandis que le fil de l'inventaire riche de marchandises, de la catégorie de la vente de produits sur l'Internet est actuellement.
"En outre, nous sommes en principe la demande de produits seulement 50% de la production, de mise sur Internet et de magasins de rétroaction d'entendre les consommateurs.
Si le produit de la réaction de bonnes, nous continuons à l'augmentation de la production, si de nombreux amendements proposés, on sera ajusté en conséquence.
谢云立 dit, de l'utilisation de l'Internet pour la plate - forme, belle du groupe le plus rapidement et plus efficace pour obtenir des informations de quantité.
Hu Jun également a déclaré que, dans le commerce électronique, avant de réduire les fractions donneur d'ordre deux fois par an, produit à partir de l'ordre de commande jusqu'à l'expédition, plus besoin de trois mois à six mois.
Après le développement du commerce électronique, tant qu'il y a des réserves de matières premières et de bien d'autres travaux correspondant, à partir de l'ordre de livraison plus rapide peut monter jusqu'à 15 jours.
L 'information sur le marché en temps voulu a permis d' améliorer la production et l 'efficacité.
« il se peut maintenant que les prix des produits varient en raison de différences mineures entre les services et les lignes de produits en ligne. »
Hu Jun dit, mais en fin de compte, les prix en ligne et en dessous de la ligne seront unifiés.
Selon Hu Jun, pour les entreprises traditionnelles, l 'exploitation du commerce électronique impose des exigences plus élevées pour les systèmes technologiques existants, les modèles de commercialisation, l' intégration de la chaîne d 'approvisionnement et d' autres qualités, et constitue une étape essentielle de l 'amélioration de la compétitivité de base des entreprises.
À l 'heure actuelle, les entreprises traditionnelles développent le commerce électronique selon deux modèles principaux: le modèle de marque et le modèle de plate - forme.
Le premier concerne l 'accent mis sur la vente de ses propres marques, qui est aussi l' avantage congénital des entreprises traditionnelles, tandis que le second concerne l 'introduction d' autres marques de vente, l 'expansion des lignes de produits et le commerce électronique en tant que prestataire de services, comme le client V +, ce modèle est actuellement le nouveau domaine d' intérêt des entreprises traditionnelles.
« le Groupe Bailey réfléchit à la mise au point d 'un modèle de plateforme, mais il s' agit là d' une innovation extrêmement difficile et subversive. »
"Nous sommes en train de réfléchir."
- Related reading
Les Fabricants De Chaussures Jordan Ajouté Deux Lignes & Nbsp; Le Recrutement D'Expansion Sans Erreur
|Les Ventes Au Détail De Anta 2010 Ou Ultra - Garniture Est Devenu Le Continent La Première Marque
|Après La Fête Du Printemps, Les Entreprises De Chaussures Se Sont Heurtées À La "Perte De Main - D 'Œuvre" & Nbsp
|- évolution du marché | Taiping Birds Remporte Le Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements
- Daily First | Juste Une Photo De Énumérés Dans La Structure Du Marché De La Concurrence Des Billets
- 24 heures sur 24. | 2012中国服装论坛构建世界格局下中国服装品牌
- 24 heures sur 24. | Forte Demande De Vêtements Pour Enfants Chinois
- Info | "Le 8E Grand Prix Du Potentiel De La Marque Chinoise De Vêtements"
- Point chaud local | Proposition De Revitalisation De L 'Industrie De La Soie Dans Mon Pays
- 24 heures sur 24. | 2012年度中国服装成长型品牌发布会
- Daily First | Fashion Brand: International Living Map
- Interview | Aujourd 'Hui, Plus On Va De L' Avant
- Assortiment | Les Tendances Changent Sans Fin & Nbsp
- Sheng Ze, Jiaxing Deux Villes En Nylon (2.22)
- Nike SB Le Lancement D'Un Nouveau Printemps L'Été 2011 La Couleur De La Chaussure
- Le Magasin De Mode Pour Le Clonage De Hong - Kong Metro Centre
- Dior Homme Publié Au Printemps 2011 Summer Sweat High De Chaussures
- L'Histoire De La Maman De Chaussures
- Référence À La Chine Qui De Prix Du Marché (222)
- 2011 Au Début Du Printemps Fait Porter Des Programmes: Simple Néon De Couleur
- Com.NET.CN Liaoningxiliushichang.Com.NET.CN Liaoningxlsjgx.Com.NET.CN
- "Philosophie D'Entreprise Tuzama" Président 卢沛强
- Le Prix Du Marché Des Matières Premières De Polyester DTY Changle Fujian (222)