Analysis Of The Étrange Phenomenon Of Shanghai Furniture Exhibition
L 'exposition de 2011 sur les textiles et accessoires ménagers de Shanghai, inaugurée le 29 août au nouveau Centre international d' exposition de Shanghai, a été très animée pendant trois jours et a attiré près de 1 200 entreprises de 27 pays et régions.
Le rédacteur en chef a eu l 'honneur de couvrir cette exposition.
Bien que déjà en contact avec de nombreux produits textiles, mais n'a toujours pas aujourd'hui ce que les gens se sentent
Les yeux
Heureusement, il y a bien le dévouement de lecteur, une fois "Pike revolver" ne se lève.
"Pas de photos!"
Un coup de tonnerre.
"On est les médias, prends deux de vos produits à introduire des lecteurs"...
Ce n'est pas, d'ailleurs tirer. "
D'humeur très ferme.
Avec regret, le petit rédacteur est prêt à filmer ailleurs, qui s' attend à piétiner toute l 'exposition textile, et la réponse est non.
Plusieurs panneaux d 'affichage « strictement interdits » ont même été mis en évidence devant les portes des visiteurs.
Il est interdit de prendre des photos ici.
En résumant cette exposition, nous trouvons un phénomène très intéressant, à l 'exception de la taille et de la variété des produits, la plupart des expositions sont marquées par ces gros caractères visibles: « Il est interdit ici de prendre des photos », « synchronisation, non - élégance ».
Peut - être pour eux, l'exposition de la fonction non seulement pour la présentation de produits, mais aussi pour leur affichage
Image de marque
, tout en améliorant également le principe de la gestion d'entreprise.
Quand quelqu'un est entré dans la cabine de relevé de la caméra, on voit toujours une main sur ton coup, pour vous dire: "Désolé, ici interdit de prendre des photos.
Comme l'exposition sur le terminal d'affichage de vente ou d'exposition, si les visiteurs est une identité, été traités, par l'autre partie de méfiance et d'être en colère.
Afin de préserver les droits de propriété, tout le monde est affolée, peur de pas un mot, photo, c'était de divulgation de secrets d'État.
Avec le conflit en "ici l'interdiction de prendre des photos" provoqué de plus en plus.
La petite tresse propose donc la question: des exposants interdit de prendre des photos du Règlement sont le droit d'intervenir, ou "clauses"?
Ou l 'interdiction de prendre des photos pour une raison ou une autre, mais la méthode est - elle appropriée?
Analyse de l 'étrange phénomène: droit d' ingérence dans la clause d 'hégémonie PK
La clause de l 'hégémonie, c' est de se tromper.
L 'économie de marché est fondamentalement une "économie de la concurrence", où la régulation du marché joue un rôle prépondérant, où l' on gagne par rapport à l 'élimination de la pauvreté et où l' on craint que personne n 'y résiste.
Dans le contexte de ces locaux et des commerçants, des magasins de ne pas voir aujourd'hui, l'économie de marché de la "vérité".
Certaines choses, il a volé à partir de style mais ne prenez pas le concept de vous le donner à ce produit.
De nombreux exploitants à accroître le coût de main d'oeuvre, d'empêcher les gens de prendre des photos, des journalistes est devenu le poisson a été blessé, c'est plutôt une bonne chose de fabricants n'est pas de la propagande, on ne peut pas laisser une chance aux autres de plagiat.
Parfois, la grande affaire est plus propre se leurrer, peut - être plus à perdre.
Dans une économie de marché caractérisée par la concurrence, vous ne voyez pas de nombreuses entreprises de renommée mondiale se développer à l 'étranger, les franchises, les chaînes de magasins tels que les pousses de pluie, le pillage des marchés internationaux.
Ils n 'ont pas peur des étrangers, au contraire, plus le marché est grand, plus la réputation du monde.
En outre, même si les exposants ont un "avertissement" élevé et se protègent, pouvez - vous garantir et éviter que quelqu 'un entre dans un magasin ou vole un métier?
On vient, on apprend et on apprend.
Quoi?
"Apprends à avoir honte de moi."
C 'est de la pure intelligence.
On craint que ce ne soit contre - effet que les clauses d 'hégémonie aient un effet négatif sur les marques et les entreprises.
Il y a le droit d'intervenir: les violations de la loi
Nous devons nous demander pourquoi les auteurs de violations aujourd'hui, si la loi de l'arrogance de l'économie de marché est également l'économie légale, ouverts à la concurrence, de la concurrence loyale, procédé de mots pour la première.
Bien sûr, mais aussi parce que les auteurs de violations frénétique ne la force tout le monde a dû prendre ces décisions et d'avertissement.
Nous devons également admettre que, ces dernières années, avec la popularité croissante de l'Internet, les choses de brevets ont été violés sont monnaie courante.
En raison de l'Internet public, la propagation de la pratique d'autres caractéristiques, la copie du travail est une chose très facile.
Et qu'est - ce que les auteurs de violations si la "loi", gâtés si charmant.
Certaines entreprises textiles à l'échelle, à faible coût de fonctionnement et de prix de produits de bas de gamme de l'impact de l'industrie textile, de sorte que certaines entreprises textiles souffert de produits "bas".
Dans le même temps, d'intérêt, les entreprises textiles entre la piraterie, l'achat de tels phénomènes avec grand enthousiasme de l'entreprise, de l'innovation, le développement de la santé a empêché l'industrie textile.
L 'appropriation illicite de ce phénomène par les auteurs de violations est une lacune de la loi, qui existe depuis longtemps.
Dans le petit livre:
Ce phénomène défavorable de la vente de terminaux peut disparaître dans l 'industrie textile, c' est un progrès historique dans l 'industrie textile, quand nous n' avons plus peur de mettre fin aux abus et aux copies, nous n 'avons plus peur d' être imités par d 'autres, nos concurrents ne seront jamais à la hauteur de nos pas, seuls les progrès technologiques sont lents et les entreprises qui imitent les styles d' autrui peuvent le faire.
Nous souhaitons la bienvenue à davantage de visiteurs pour l 'exposition, l' évaluation de nos produits de style, d 'améliorer la marque et la perception, afin d' améliorer le volume des ventes de produits.
- Related reading
Shanghai Textile Expo & Nbsp; Quatre Souligne Que La Chine De L'Exposition Et De La Pratique Internationale
|Festival International Du Jiangsu Vêtements: Mise À Jour De Stimuler L'Industrie De L'Habillement
|- Info | La Chaussure De Migration: "À Henan"
- Tendance japonaise | Les Gens De La Mode T 'Ont Appris À Faire De Beaux Trucs.
- Assortiment | Un Manteau Épais, Une Jupe Courte, Le Plus Maigre De L 'Hiver.
- Sac à main | Nicolas Ghesquière, Qui A Créé Les Sacs De Locomotive, Est Parti.
- Pop | Rue De La Mode Manteau En Drap De Montrer La Saveur
- Pop color | Winter Woman
- Pop | La Saison D'Hiver Le Plus Populaire Des Femmes Un Show De Marée
- Sac à main | Nouvelle Tête De Lv Pas Au Mois De Janvier Pour La Santé En Cas D'Urgence Bvlgari Compétentes Pour Sauver Le Champ
- Thèmes proposés | En Cachemire Jusqu 'À Sanya NEW SILK Mannequin.
- Pop color | Les Couleurs Populaires S' Accompagnaient D 'Un Charme.
- La Belle Sera & Nbsp; Park
- Http: / / Dalian.
- L'Utilisation D'Un Masque De Six Grandes Erreurs & Nbsp; Vous Enfuir?
- Entry In Hunda: A Model Of Innovation Transformation In A Private Enterprise
- Shanghai Textile Expo & Nbsp; Quatre Souligne Que La Chine De L'Exposition Et De La Pratique Internationale
- Shanghai Jiafang Exhibition
- Ville De Tissage De La Chine (Wangjiangjing) De Matières Premières Du Polyester
- 第22届大连国际服装节暨国际狂欢节隆重启幕
- Avec Le Tapis Rouge Actrice Venise & Nbsp; De Vis - À - Vis Des Bijoux.
- Changshu (Qin Hu Lu And Gu Li Zhen)