Home >

Generale De Cuir: Mise En Œuvre Du Droit Du Travail Des Licenciements Ne Permet De Réduire Les Coûts

2008/1/3 0:00:00 10618

Droit Du Travail

La nouvelle loi sur les contrats de travail, qui est entrée en vigueur aujourd 'hui, contient de nouvelles dispositions relatives à la formation des contrats de travail, à leur durée, à leur résiliation et à leur résiliation par rapport au Code du travail.

L 'application de la nouvelle loi a également suscité l' intérêt de nombreux membres de la CCPPC et de l 'Assemblée populaire de Jinjiang, au cours desquels les représentants de la Commission ont débattu de l' impact de la nouvelle loi sur les entreprises de Jinjiang.

Quelle est l 'attitude des chefs d' entreprise de Jinjiang à l 'égard de la nouvelle loi?

Quel effet la nouvelle loi aura - t - elle sur les entreprises de Jinjiang?

Jin - Cheung est - elle suffisamment préparée pour faire face aux nouvelles règles?

Cette enquête auprès des patrons a permis d 'établir un questionnaire à l' intention de près de 50 chefs d 'entreprise de l' industrie traditionnelle de l 'habillement, de la chaussure, des parapluies, des jouets, etc.

Au cours de l 'enquête, les journalistes ont constaté que la plupart des chefs d' entreprise de Jinjiang ne connaissaient pas bien les règles spécifiques de la loi sur les contrats de travail.

Trente et un pour cent des chefs d 'entreprise ne sont même pas au courant de l' introduction de la nouvelle loi.

Le Président du Conseil d 'administration de wanxingfa Toys Co., Ltd.

Les chefs d 'entreprise qui connaissent bien la nouvelle loi ont indiqué que son application entraînerait une augmentation considérable des coûts de main - d' œuvre des entreprises.

La proportion de 89,7% de rétention de ce point de vue.

Directeur général adjoint, Mme enfants Products Co., Ltd, de parler de l'Allemagne, le livre dit, bien sûr, la nouvelle loi va apporter une augmentation des coûts pour le coût de main d'oeuvre et de la gestion de l'entreprise.

Peut - être avant un salaire mensuel de 1000 yuans, c'est bien de recruter des travailleurs, la nouvelle loi de mise en œuvre a été estimée à 1500 dollars après un mois difficile de recruter des travailleurs.

Toutefois, un petit nombre d 'entreprises estiment que la nouvelle loi n' accroîtra pas les coûts de main - d 'œuvre des entreprises.

Selon lui, l 'adoption d' une nouvelle loi sur les contrats de travail n 'aurait pas d' incidence notable sur l 'augmentation du coût du capital humain dans les entreprises cotées en bourse de Jinjiang.

Étant donné que les sociétés cotées en bourse ont déjà adopté des normes complètes concernant les contrats, les prestations et les prestations des employés avant d 'être cotées en bourse, elles ont largement satisfait aux exigences et aux objectifs de la législation nationale du travail.

Mais la loi pour les entreprises non cotées, peut apporter une certaine charge de coût.

La plupart des gens près de 40% le patron "rien" n'est pas favorable à la mise en œuvre de licenciements, de la hausse des coûts de l'entreprise, l'emploi, actuellement si l'entreprise a pris des mesures pour répartir la hausse des coûts?

Dans l'enquête, les journalistes, sauf à "améliorer la gestion interne, au - delà de la manière traditionnelle d'améliorer l'efficacité de l'entreprise et de réduire ainsi les coûts" et ainsi de suite, la plupart des patron pour la pression de la nouvelle loi qui semble "insuffisant", le patron dit 38,0% ne savent pas comment faire face à la nouvelle loi.

"Je ne vois rien répondre à un procédé relativement bien."

Jinjiang Maotai usine de caoutchouc, Directeur général de 丁思恩 représente, pour l'augmentation du coût humain de la nouvelle loi, qui lui aussi pouvait que de manière passive pour s'adapter.

Directeur général adjoint, Mme enfants Products Co., Ltd, de parler de l'Allemagne, le livre dit, pour le nouveau contrat de droit, la majorité des entreprises n'ont pas de contre - mesures est très claire, sont encore dans la phase d'attente.

Malgré cela, mais pour "actuellement de nombreuses grandes entreprises nationales par des licenciements", les propriétaires de l'entreprise ont dit Jinjiang négatif.

Generale de cuir Technology Co., Ltd, Vice - Président de la 罗丰旭 pense que, en fait, la proportion des coûts de main - d'œuvre dans les entreprises de fabrication occupe est très faible, de licenciements et de ne pas économiser les coûts des entreprises, les employés de l'entreprise sera mal opposée, est très souhaitable.

En réponse à une question sur l 'impact de l' application de la nouvelle loi sur les entreprises de Jinjiang, 69,0% des chefs d 'entreprise estiment que la nouvelle loi obligera les entreprises non réglementées à adopter des normes, et 51,7% pensent que l' application de la nouvelle loi exposera les entreprises de Jinjiang au blanchiment d 'argent.

La nouvelle loi sur les contrats de travail complète de nombreuses imperfections de l 'ancienne législation du travail, défend davantage les droits et intérêts légitimes des travailleurs et favorise l' adoption de normes pour les entreprises dont l 'emploi n' est pas réglementé.

Bien que cela apportera la pression fiscale pour les entreprises, mais à long terme, ce que des entreprises ou des travailleurs sont très favorables.

Directeur général adjoint, Mme enfants Products Co., Ltd, de parler de l'Allemagne, de la nouvelle loi de mise en œuvre à long terme pour les entreprises est certainement utile, mais c'est un processus à plus long terme et, dans cet objectif, dans le processus de réalisation, est certainement, il y aura des douleurs, mélange de nouveau même l'industrie n'est pas impossible.

Au cours des entretiens, 72,4% des chefs d 'entreprise ont estimé qu' après l 'entrée en vigueur de la nouvelle loi, les entreprises de Jinjiang avaient besoin d' améliorer d 'urgence la « réglementation de la conclusion de contrats de travail », tandis que les entreprises de Jinjiang avaient besoin d' améliorer d 'urgence le « système de sécurité et de protection du travail ».

D 'après Tin Sin, il y a longtemps que dans de nombreuses entreprises Jinjiang, les travailleurs et les travailleurs ne signent pas de contrat de travail, que ce soit parce qu' ils tentent de se soustraire à leurs responsabilités ou parce qu 'ils craignent d' être liés.

Convaincu que la mise en œuvre, les deux côtés pour signer le contrat va devenir un grand chose de l'entreprise, mais peut également être un gros problème.

Le patron veut le Gouvernement de 70% de la propagande malgré la loi à partir d'aujourd'hui, a commencé à mettre en œuvre ont été faits, mais lors de l'entretien, de nombreuses entreprises ou ont également droit n'a pas trouvé de réponse, et, par conséquent, 69,0% patron que le Gouvernement pourrait promouvoir davantage La force et la vulgarisation, afin d'aider les entreprises et les travailleurs aussi rapidement que possible, de comprendre la différence entre deux lois anciennes et nouvelles.

Hengfeng collodion Jinjiang tissage Co., Ltd, Président 洪义锋 qu'actuellement, à savoir le patron de l'entreprise de cette loi sont très rares, en particulier les petites et moyennes entreprises, certains d'entre eux même ne connaît la loi.

Recommande au Gouvernement de diffuser largement, et une formation pour la ville ou village comme point de base, de créer des centres de formation.

  • Related reading

La Modernisation De L'Industrie Dans Les Yeux Du Président Zhou Septwolves

Interview
|
2008/1/2 0:00:00
10445

Pour Faire Des Chaussures Peintre Dévié Le Long Du Danube Appelé "Chine"

Interview
|
2007/12/29 0:00:00
10437

Wang Zhengtao: Tian Yue O Kang

Interview
|
2007/12/29 0:00:00
10518

Vice - Président De La Chambre De Commerce De Los Angeles, Wenzhou Chen Lianyun: Du Pont Vers La Californie

Interview
|
2007/12/27 0:00:00
10391

Maozhong Ye Mao: How Vulnerable Brands Are Fast Rise

Interview
|
2007/12/27 0:00:00
10615
Read the next article

Suifenhe Port De Vêtements En Fourrure Par La Russie Du Client Préféré