Home >

Pourquoi Aribaba Et Jingdong Élargissent - Ils Leur Cercle D 'Amis?

2018/1/23 15:09:00 97

AribabaKingdomBrand

A l 'époque de la désintégration du commerce de détail

Aribaba

Ou

Jingdong

Tous s' efforcent d 'élargir leur cercle d' amis et de justifier leurs propres activités afin de montrer qu 'il est possible de « conduire ce changement ».

Com.NET.CN jingdongdongchuanwuxiangshengjiushengju.Com.NET.CN jdgjsdwzjsjj.Com.NET.CN

Depuis l 'introduction de la notion de "vente au détail sans frontières", Jingdong n' a jamais cessé d 'explorer.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, le 17 janvier, Jingdong a annoncé la mise en place d 'une solution de marketing sans frontières axée sur les utilisateurs JD. 131.2cout.

Avec la montée des entreprises électriques et la disparition des centres de diffusion,

Brand

Comment la diffusion et la vente de produits sont - elles harmonisées, d 'où viennent les préoccupations des consommateurs et comment une pformation efficace est - elle possible?

Et le plus brillant de la solution de vente au détail de l 'est de Beijing est basée sur les habitudes des consommateurs, une étude approfondie des caractéristiques du comportement social de l' utilisateur et les données d 'achat en ligne des marques, pour les consommateurs personnalisés à un niveau élevé d' activités et de services de marketing.

Le Groupe de Jingdong CMO Xu Lei dit que la Chine est en train de passer d 'un « marché de masse » à un « marché pour tous », avec des scènes illimitées, des marchandises sans frontières et des entreprises sans frontières - la chaîne de valeur commerciale n' a plus de frontières.

Dans l 'avenir, la marque sera à Beijing - est avec l' aide de grandes données intelligentes, par le biais d 'une variété de capacités de marketing d' accumulation de bois, afin de parvenir à un marketing efficace et précis.

À cette fin, Jingdong a lancé la solution j d brandeco.

Selon le Vice - Président du Groupe de l 'est de Beijing, j.D.

Plus précisément, j.D.

La connexion aux scènes de shopping et la couverture des internautes par le biais des programmes Tokyo X et Tokyo Powder, puis l 'intégration des scènes de shopping par le biais des programmes de l' ASEAN et de l 'ASEAN, et enfin la création de nouvelles scènes de shopping par le biais des données de la Grande - Bretagne de Tokyo et de la vision de Tokyo.

Auparavant, lors d 'une conférence de presse à l' est de Beijing en 2017, le Vice - Président du Groupe de l 'est et Chef du Département du marché, Mun jipeng, avait publié le plan Jing X, associant les médias de tête et les marqueurs de coopération à long terme, afin d' autonomiser les marques en termes de marketing, de marques et de données.

Aujourd 'hui, avec l' adhésion du programme renard de Beijing, le nombre de membres du programme jingx a été élargi à tengxing, aujourd 'hui en première page, de cent, de qihu 360, de l' Internet, de l 'architecte, de la recherche de chiens, etc.

Cela signifie également que Beijing - est s' est allié à plusieurs grands flux de l 'industrie nationale de l' Internet, toucher près de 100% des utilisateurs d 'Internet.

À titre d 'exemple, Jingdong et Baidu ont lancé ensemble le « plan de Jingdu », qui a permis d' accéder à près de 100 millions de jours de données d 'abonnés actifs et à 236,5 millions de dollars de données d' abonnés à des entreprises d 'électricité de grande valeur.

Beijing - dong a obtenu une centaine d 'entrées de magasin, en même temps par le biais de la mise en place de précision et de la coopération de contenu, en se fondant sur un algorithme de données de grande envergure dans le flux d' information de recommander des informations de consommation répondant aux préférences des utilisateurs.

En plus de cent, les consommateurs peuvent aujourd 'hui profiter de micro - lettres, QQ, aujourd' hui en première page de la même expérience et de services que Tokyo.

Se disputer le droit de parole dans le commerce de détail

La présentation de la solution de marketing sans frontières explique la profonde compréhension de Jingdong pour le commerce de détail.

En 2017, Liu Qiandong, Président du Conseil d 'administration du Groupe de Tokyo, a introduit un nouveau concept de « vente au détail sans frontières ».

De son point de vue, la vente au détail n 'est ni nouvelle ni ancienne, et sa nature n' a pas changé, c 'est - à - dire son coût, son efficacité et son expérience.

En fait, l 'histoire du commerce de détail est une histoire de changement axée sur les coûts, l' efficacité et l 'expérience.

Liu Qiandong a indiqué que la véritable pformation du commerce de détail était l 'infrastructure qui l' entourait.

Pour ce qui est de l 'infini, c' est - à - dire de l 'avenir du commerce de détail, la façon dont les gens achèteront l' infini, l 'infini.

Il convient de noter que dans la définition de Liu Qiandong de "commerce de détail sans frontières", il ne s' agit pas seulement de la facilité d 'accès illimitée, mais aussi de la compréhension des besoins des consommateurs (vous connaissez mieux que vous), de la connectivité (n' importe où) et de la réalisation (c 'est - à - dire que les consommateurs finals peuvent répondre à leurs besoins à tout moment et n' importe où.

Avant cela, Marwan, Président du Conseil d 'administration du Groupe aribaba, avait également présenté le concept de « nouveaux détaillants ».

Selon ma Yun, le secteur traditionnel du commerce de détail a été touché par l 'Internet des opérateurs d' électricité.

L 'ère de l' électricité pure s' achèvera bientôt, la forme pure de la vente au détail sera rompue, et la nouvelle vente au détail conduira à l 'avenir à un nouveau modèle commercial.

D 'après ma Yun, les nouveaux détaillants mettent l' accent sur l 'accès à tous les canaux en ligne, sans distinction de priorité.

Dans le même temps, les nouveaux détaillants sont centrés sur les utilisateurs, toutes les actions d 'intégration en ligne autour de ce point central.

A la différence d 'aribaba et de Beijing - Est, le slogan de l' achat de Suning est "Smart Retail".

Selon Zhang Proche - Orient, fondateur de Suning shopping, l 'avenir est l' ère du commerce de détail intelligent.

De l 'avis de Zhang Proche - Orient, toute entreprise désireuse d' avoir une base de jeunes doit cultiver et développer ses capacités de base, de saisir la nature de l 'industrie et de maîtriser les technologies avancées.

Selon l 'industrie, Jingdong est un électricien indépendant, B2C est son fondement, Ali est un opérateur de radio plateforme, B2C (chat - ciel) et c2c (Taobao).

Cette différence de modèle fait de ces deux entreprises deux entreprises distinctes, chacune présentant des avantages et des inconvénients.

Parmi eux, le nouveau concept de vente au détail de ma yun privilégie le marketing et les circuits, tandis que le point de vue de Liu Qiandong sur le commerce de détail sans frontières met l 'accent sur la révolution de la chaîne d' approvisionnement.

Mais il n 'y a pas de différence fondamentale entre les nouveaux détaillants de ma yun et ceux que Liu Qiandong a mis en exergue, ou encore les ventes de détail intelligentes de Zhang au Proche - Orient.

{page} u break}

Electrical Business change

De l 'avis des industriels, si l' année 2017 a été l 'année de l' effondrement et de l 'exploration de l' industrie du commerce, alors cette année 2018, ce changement se dirigera vers les grands fonds marins et la répartition des grandes plates - formes électriques sera un facteur essentiel.

En apparence, Ali et les deux grands chefs d 'entreprise de l' est de Beijing semblent expliquer les tendances de l 'industrie, en fait, ils s' appuient sur leurs propres affaires, mettent en relief leurs points forts et, à l' époque de l 'évolution du commerce de détail, justifient leurs propres affaires et montrent la possibilité de « conduire ce changement ».

C 'est pourquoi Jingdong est le premier à montrer à l' industrie une gamme complète de modèles, plates - formes, éco - Marketing Solutions, sera pleinement ouvert à ses avantages fondamentaux.

Le Groupe de Jingdong CMO Xu Lei estime que le "commerce de détail sans frontières" est le jugement de la tendance future de l 'industrie à Beijing - Est.

The Marketing without - Border through the connection of scenes, Data Communication and Value Interchange connection to different Consumption Behaviors and scenes.

Dans l 'avenir, Jingdong continuera de promouvoir les modèles et les innovations technologiques et d' ouvrir les scènes grâce à de vastes alliances; d 'une part, en approfondissant les données et en ouvrant les sources de données; et, d' autre part, en favorisant la commercialisation, en permettant à chaque maillon de la chaîne de distribution de partager et de créer de la valeur.

Dans le passé, les entreprises en ligne se sont développées vers le bas de la ligne, la plupart d 'entre elles pensant que les pactions de détail, qu' elles soient au cœur ou au niveau des flux, se soucient toujours de la promotion, de la promotion, voire de l 'établissement de listes, plutôt que de s' intéresser davantage à la nature des pactions - produits, services, expériences et données.

De ce fait, la plupart des entreprises sont bloquées par les flux et sont piégées dans des jeux à somme nulle.

Comment faire passer la chaîne de valeur commerciale d 'une plate - forme étroite à une plate - forme large où les avantages sont partagés?

Quant au « Nouveau commerce de détail » de Marwan, il s' agit de « mettre en commun les capacités de l 'ensemble du Groupe aribaba pour construire un écosystème fondé sur des données permettant de restructurer les trois éléments de l' entreprise - les personnes, les marchandises et les sites ».

Ainsi, les « données » sont au cœur de la « nouvelle vente au détail » d 'Ali, qui repose sur l' énorme GMV (total des pactions de marchandises) généré par la croissance rapide des plates - formes électriques à base de chat dans le cadre d 'une plateforme d' exploitation à long terme.

Le positionnement de l 'infrastructure de détail de Jingdong repose sur son modèle d' actifs lourds dans le domaine vertical.

Dans le cas de la logistique, Beijing - Est a dépensé des années de ressources humaines et matérielles pour investir dans la construction d 'un réseau national d' entreposage et de livraison rapide, qui est devenu le principal obstacle à Beijing - Est.

Toutefois, aribaba et Tokyo ont pris conscience du fait que, lorsque les dividendes démographiques du commerce électronique se sont détériorés, la poursuite de l 'offensive urbaine dans le secteur du commerce de détail est loin d' être suffisante à elle seule et exige une plus grande participation.

Nous constatons donc que les villes de deuxième et troisième lignes, ainsi que les villes et les campagnes, sont devenues le champ de bataille de ces deux géants, et que les deux parties commencent à s' intégrer dans leurs domaines de compétence respectifs, à intégrer leurs partenaires dans l 'espoir de renforcer leur camp, et que le changement de la consommation et du commerce de détail se poursuit.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

H & M L'Achat De Zalando Se Afin De Compenser La Plaque Courte?

Recherche de marché
|
2018/1/23 14:54:00
80

Pourquoi Les Marques Chinoises S' Inscrivent - Elles Dans La Semaine Internationale De La Mode?

Recherche de marché
|
2018/1/23 13:38:00
530

Qu'Est - Ce Que Le Fusible De L'Industrie De L'Habillement De L'Avenir Du Marché Des Capitaux Pourrait Exploser?

Recherche de marché
|
2018/1/22 12:49:00
68

Nike Et Adi Qui Est Digne De Mouvement Overlord?

Recherche de marché
|
2018/1/22 12:21:00
748

C 'Est Vrai Que La Marque Fashion Est Née Et Qu' Elle Est Morte Par Hasard?

Recherche de marché
|
2018/1/18 15:25:00
63
Read the next article

Morden Boulevard Va Passer À L 'Internet.

Les actionnaires de Morden Avenue Holding Holdings limitent leurs actions à 9,5 millions d 'actions et 12,6 millions d' actions, soit 4,96% du total des actions de la société, le prix de soustraction étant fixé sur la base du prix du marché à la date de la soustraction.