Home >

La Mode Rapide Et Les Articles De Luxe Vont Poursuivre Les Mesures De Développement Durable

2018/1/23 19:54:00 53

ZaraASOSH & M

Article de luxe

Le monde des chaussures et des chapeaux

Zara.

,

ASOS.

,

H & M

Soixante - quatre marques de luxe, dont le Groupe kaiyun, se sont engagées à poursuivre les mesures de développement durable d 'ici à 2020.

En effet, pour gagner de l 'argent « rapidement », le sacrifice de l' environnement et des ressources est devenu un sujet de controverse ces dernières années.

Aujourd 'hui, face à la détérioration de la situation de l' industrie, pour ne pas entrer dans la impasse, les Fashion ont choisi cette fois - ci de se tenir avec le luxe.

En tant que membre de l 'Association mondiale de la mode pour le développement durable et le recyclage de la production, chaque entreprise a présenté des objectifs précis en matière de conception durable, de recyclage des vêtements usagés et d' utilisation des textiles recyclés d 'ici à 2020, et le GFA publiera un rapport d' activité en mai.

Ces dernières années, le Groupe Kai Yun s' est vu accorder une grande importance au développement durable, et Gucci a renoncé à l 'usage de la fourrure, tandis que Stella \ \ 13 \ \ McCartney est devenue représentante dans ce domaine.

Et l 'adhésion rapide à la mode suscite une attention particulière dans l' industrie.

En effet, à la différence des marques de luxe coûteuses telles que Chanel, Hermes et d 'autres, le « rapide » et le « bon marché » sont des marques de mode rapides telles que Zara, qui ont acquis les armes nécessaires aux consommateurs. Pour se tenir au courant de la demande croissante des consommateurs et faire face à l' intensification de la concurrence sur le marché, les marques de mode rapide ont dû accroître leur rentabilité en exerçant des pressions sur la chaîne d 'approvisionnement, en réduisant constamment leurs coûts et en améliorant l' efficacité de la production.

Cela a également eu un impact négatif sur le développement de ce secteur, mais il ne fait aucun doute qu 'une telle voie n' est pas une voie de développement durable, mais une impasse dans laquelle il n 'y a pas d' autre voie.

Et pour ne pas mourir, il y a déjà beaucoup de marques de mode rapides qui commencent à changer.

L 'une des méthodes utilisées par Zara consiste à remplacer les techniques traditionnelles de blanchiment des produits chimiques par de nouvelles technologies.

Le fournisseur de cette nouvelle technologie est une société espagnole, jeanologia.

Fondée en 1993, jeanologia s' est efforcée de réduire l 'utilisation des ressources en eau et des produits chimiques nécessaires pour le traitement post - teinture des vêtements traditionnels au moyen de nouvelles technologies (laser, par exemple) et ses clients sont h & M, GAP, levis et Nike.

Outre la modification des techniques de blanchiment, l 'une des solutions écologiques de H & M consiste à utiliser le « meilleur coton » sur les matières premières des vêtements.

Le coton est fabriqué conformément à un programme réglementé qui élimine l 'utilisation de pesticides hautement toxiques et contrôle strictement la gestion des ressources en eau.

En fait, au cours des dernières années, le Groupe H & M est devenu la société la plus active dans le domaine de la mode rapide pour promouvoir le développement durable, notamment grâce au recyclage des vieux vêtements.

Dans le même temps, avec le lancement de nouvelles marques comme arket par le Groupe H & M, le Groupe s' apprête à s' orienter vers l 'excellence, réduisant ainsi les conflits entre la mode rapide et la durabilité.

En outre, h & M a créé la Fondation h & M (h & M \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

H & M déclare officiellement que la Fondation a été créée dans l 'espoir que H & M réduira l' impact des vêtements sur l 'environnement tout au long de leur cycle d' utilisation et recyclera pleinement les fibres textiles.

Toutefois, le concept de développement durable du Groupe a également été contesté en tant qu 'instrument de commercialisation « vert ».

Il a été signalé que, parallèlement à la promotion active du projet de récupération des vêtements usagés, h & M avait récemment été exposée à l 'incendie de 60 tonnes de vêtements immobilisés au Danemark depuis 2013.

À la suite de l 'incident, le professeur else 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Des marques plus rapides continuent d 'être stigmatisées pour le développement durable.

On a fait observer que la Fashion rapide non seulement accélère l 'élimination des vêtements usagés et neufs, entraînant une pollution et un gaspillage accrus, mais qu' avec la baisse des coûts et l 'augmentation des exigences nationales en matière de qualité des vêtements, le marché de l' habillement d 'occasion, considéré comme écologiquement rationnel, disparaît progressivement, ce qui fait de l' industrie du vêtement une autre source importante de pollution de l 'environnement.

En fait, au cours des dernières années, les marques de mode rapide ont été stigmatisées non seulement pour leur gaspillage excessif, mais aussi pour l 'opacité de la chaîne d' approvisionnement et les droits des travailleurs.

En novembre dernier, la fermeture de la fabrique de vêtements bravo \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

"Je l 'ai fait, mais je n' ai pas été payé."

L 'écologie de la chaîne d' approvisionnement, derrière les marques Fashion fashion, a de nouveau fait l 'objet d' une grande attention.

Ainsi, d 'une part, pour tenter de sortir de l' impasse, d 'autre part, la pression de la vie dans l' industrie ne permet toujours pas à la mode rapide de passer de la racine de la vie à la mort.

Mais de nouvelles solutions sont également apparues dans le secteur.

Avec la montée en puissance des opérateurs de mode comme ASOS, boohoo et Amazonie, la Fashion évolue vers la « mode rapide ».

La chaîne d 'approvisionnement est ainsi contrainte d' améliorer l 'infrastructure, de raccourcir les délais d' intégration de l 'information et de prise de décisions grâce à la science et à la technologie, tout en rendant la chaîne d' approvisionnement plus réactive et en réduisant les redondances de personnel, en assurant une correspondance rapide entre l 'offre de stocks et l' évolution de la demande et en contrôlant rigoureusement les stocks.

La production de produits plus précis et la réduction du gaspillage sont des moyens de promouvoir le développement durable.

Aujourd 'hui, il y a des engagements et des solutions, et nous avons des raisons de penser qu' à mesure que l 'industrie de la mode s' améliore dans son ensemble, de plus en plus de marques commencent à considérer la durabilité comme une condition préalable au développement et non comme un prix.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Plate - Forme De Négociation Stockx Commence À Entrer Dans La Chaussure De Sport

évolution du marché
|
2018/1/23 14:47:00
3892

Le Projet "Beauty Point" A Commencé.

évolution du marché
|
2018/1/23 14:41:00
98

La Maison Des Vagues Ne Fait Pas Que "Armoire Des Hommes"?

évolution du marché
|
2018/1/23 14:27:00
116

Ces Derniers Jours, Ugg A Lancé Une Nouvelle Série Avec La Marque Japonaise De Mode Sacai.

évolution du marché
|
2018/1/23 13:49:00
129

Le Premier Supermarché Sans Personne À Seattle.

évolution du marché
|
2018/1/23 13:27:00
75
Read the next article

Qu 'Est - Ce Que C' Est Que Cette Activité Derrière Laquelle Les Marques De Mode S' Associent?

En 2017, près de la moitié des nouvelles de mode sur le marché mondial concernaient des marques.Mais qu 'est - ce que c' est que ce comportement de "joint - nom" qui fait tomber les marques de mode?