Home >

Un T - Shirt A Sauvé La Boutique Et Les Sacs Sont Vendus Plus Cher.

2018/6/6 15:44:00 127

Des VestiairesDes SacsDes T - Shirts.

Depuis lors, grâce à un confort peu coûteux et à un espace de grande envergure qui permet de personnaliser les modèles, les t - shirts sont devenus un vecteur important de la culture populaire, et les gens aiment imprimer des dessins sur des t - shirts pour s' exprimer.


 

U, c 'est - à - dire "UNIQLO t - shirt", représente la marque de t - shirt imprimé sous le drapeau de l' armoire.


On a entendu parler de l 'explosion de la vente conjointe de Jump ut à la fin du mois d' avril.

Beaucoup de styles sur la ligne de vente instantanée, même en dessous de la ligne, il y a même des marches.

Ces t - shirts imprimés ne sont pas des produits limités, il est difficile de les obtenir en un court laps de temps.

Même les sacs d 'emballage sont vendus à un prix plus élevé.

  

Le magazine Jump est le premier des trois magazines de la bande dessinée japonaise.

Il n 'y a aucune raison pour que ces t - shirts coopératifs n' allument pas le feu.

Même si c 'est par amour, c' est une scène d 'enfer.

Stratégie

A propos de

Aujourd 'hui, il y a des dizaines de séries d' u.T. Dans les vestiaires chaque année.

Vêtement

".

Avec sa propre taille, la série ut est tout à fait capable de fonctionner comme une nouvelle marque.

Les t - shirts imprimés simples peuvent être d 'une telle ampleur que le positionnement des t - shirts au début de leur naissance est indissociable.

Les t - shirts remontent à la Première Guerre mondiale.

Sous - vêtement

Les soldats européens sont confortables avec des sous - vêtements en coton.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le t - shirt a été qualifié d 'équipement standard de l' armée américaine.

Toutefois, l 'acceptation de ces vêtements n' a jamais été très forte, les t - shirts n 'étant que des sous - vêtements dont ont besoin les personnes qui travaillent.

Après la guerre, avec la réinsertion des combattants dans la société, le phénomène des t - shirts a commencé à se manifester, et la forme de t - shirts de James Dean dans le film « la résistance sans cause » (1955) a suscité l 'admiration des jeunes et est devenue un costume de base pour les jeunes gens et les rockers.

Depuis lors, grâce à un confort peu coûteux et à un espace de grande envergure qui permet de personnaliser les modèles, les t - shirts sont devenus un vecteur important de la culture populaire, et les gens aiment imprimer des dessins sur des t - shirts pour s' exprimer.

Aujourd 'hui, UT donne la première impression avec une variété de marques de conception de vêtements, un large éventail de styles de couverture et de coopération commerciale pour aider à créer l' image de marque de l 'ut, la société coopérative est également disposée à travailler avec l' USB pour produire des t - shirts.

En se fondant uniquement sur le thème de l 'ut de 2018, on peut constater que l' ut couvre une très large gamme de sujets.

Depuis le cinquantième anniversaire de JUMP, la neige torrentielle, le Ramadan du Nord, la coopération inhabituelle de Sanderson, jusqu 'à Disneyland, mangwe, Lego, fabricants de vêtements de longue date, et même à Piggy.

Les symboles culturels couvrent de nombreux domaines de l 'est et de l' Ouest, de la popularité et des traditions.

Comparé au positionnement actuel plus jeune, le premier vestiaire n 'a rien à voir avec la tendance.

Même dans les grandes villes, les jeunes ont longtemps été plus "terreux".

Ce n 'est qu' en 98, à Tokyo, que l 'image de marque a été assouplie.

Après une expansion rapide en 2002, les résultats se sont considérablement détériorés.

Pour sortir de cette situation, la boutique a adopté de nombreuses stratégies, et c 'est à ce moment - là que l' ut est né.

Mais à l 'époque, les t - shirts n' étaient pas aussi coopératifs qu 'aujourd' hui.

Le responsable de l 'époque pensait que le coût des t - shirts pourrait être réduit de façon suffisamment faible grâce à une sélection rationnelle des matières premières, à l' impression et à la chaîne d 'approvisionnement.

Dans le contexte plus large de la clause de base de la parité, le fait de ne pas tenir compte des motifs imprimés donne à ut un sentiment d 'économie et de manque de volonté d' achat.

En 2006, la société a invité dans la célèbre Communauté de conception japonaise Sato cos et responsable de la conception visuelle sous la marque Yuku.

Il n 'y a rien de plus connu de ce Designer que l' art de la supercomposition, que beaucoup de créateurs japonais considèrent comme la Bible méthodologique.

Sato Koshi et a également joué un rôle dans la planification d 'une image globale de "SMAP" composée d' idoles surhumaines telles que Takaya Kimura.

Tous les projets de couverture de l 'album SMAP ont été réalisés, y compris la planification et la promotion, la présentation de l' atelier SMAP - 13 sur la passerelle 10 sur la passerelle, la conception visuelle du concert SMAP logo et des alentours de l 'aide connexe, et même des t - shirts, des livres, etc.

Dans les échanges, Sato cos se distingue des autres types de vêtements par rapport à la plus grande caractéristique du t - shirt, c 'est - à - dire le confort et la liberté, où l' auteur peut faire preuve de créativité, créer des modèles de personnalité, et où le t - shirt est devenu un vecteur d 'expression des consommateurs.

Les t - shirts ne devraient donc pas être vendus uniquement par l 'UIT, mais par l' impression de symboles culturels.

  

Aujourd 'hui, le vestiaire est un temple de symboles culturels.

Cela coïncide avec le positionnement culturel des t - shirts au début, qui était simple et efficace.

Si l 'on ajoute le coût très bas de la chaîne d' approvisionnement de la veste, on devient une mode accessible à tous.

Sato Koshi et l 'ancien centre de Tokyo ont ouvert un "magasin de concepts ut" qui les a vendus dans des boîtes pparentes.

Le slogan "more than just a 13 through 10 t - shirt" a été lancé dans l 'espoir que l' ut ne se limite pas à un t - shirt.

Depuis lors, la boutique a commencé à travailler avec des entreprises et des concepteurs dans de nombreux domaines tels que l 'animation, le cinéma, le cinéma, les jeux, l' alimentation, etc., pour créer des t - shirts appartenant à toutes les cultures.

Cette coopération à grande échelle n 'est pas courante, même aujourd' hui, où le vocabulaire « pfrontalier » est courant.

  

Vente en boîte pparente

La coopération ne se limite pas au domaine de la jeunesse et de la culture populaires et, comme le Japon a toujours prôné l 'esprit des artisans, lorsque l' ut est associé à ces symboles, il crée un sentiment de tendance rétrospective qui relie la marque ut à l 'esprit des artisans.

En tant que nouvelle marque qui n 'est née que depuis quelques années, grâce à cette coopération "classique" il est facile d' obtenir l 'adhésion des consommateurs à la connotation et d' accroître considérablement leur enthousiasme.

Cette coopération a duré jusqu 'à aujourd' hui.

Dans les pays occidentaux, la boutique a choisi de coopérer avec le Musée moderne de New York, de parrainer les visites gratuites des visiteurs et de coopérer activement avec les artistes modernes pour promouvoir l 'ut.

De cette manière, l 'image de marque dans le coeur des occidentaux afin d' ouvrir un marché jusque - là bloqué.

  

Yasheng x ut

Cependant, dans un domaine aussi vaste de coopération, il est inévitable qu 'un nouveau dilemme se pose: l' ut est devenu un t - shirt culturel qui imprime directement les symboles d 'autres marques sur les vêtements.

Il faut trouver un nouveau point de départ.

New Model T

En 2014, il a créé le badge "bape" Japanese Popular Culture of the street and dauphin classe Nico, qui s' est joint à la Banque de vêtements pour devenir le Directeur de la création d 'ut.

En ce qui concerne le bape, au départ, ce n 'était qu' un bon plan pour les jeunes courants.

Au Japon, Takuya, un petit village en bois rouge, a été exposé dans une pub en t - shirt de bape, après avoir été admiré par une foule d 'artistes, ce qui a permis à bape de se rendre rapidement au Japon rouge.

A ce moment - là, le designer a fait preuve de son incroyable talent de marketing.

Le trafic de t - shirts sophistiqués et limités, son ambiance de marque discrète et unique rend difficile l 'achat de leurs vêtements, le sujet a donné au nigo l' occasion d 'avoir accès à des maîtres de tous les milieux de vie et d' accumuler des liens humains rares.

  

Niko.

Immédiatement après son entrée en fonctions, NIKO a trouvé avec son Designer depuis de nombreuses années kaws à rechercher la coopération.

Le processus s' est déroulé plus harmonieusement qu 'il ne l' imaginait, et l 'autre partie a accepté volontiers l' offre de coopération.

C 'est ainsi que les petites marques représentant la tendance et les marques de masse représentant les articles de base ont commencé une coopération sans précédent.

Dans le même temps, la maturité de la chaîne de production et d 'approvisionnement de l' usine a surpris kaws, les problèmes de matériaux et de procédés rencontrés auparavant ont été parfaitement résolus par la taille commerciale de l 'usine.

La série ut "I am other" en collaboration avec le producteur de hip - hop, pharrell williams, a également été très réussie, ce qui a permis à un plus grand nombre de personnes de connaître la création de pharrell.

La vente de co - out a été imprévisible, presque instantanément épuisée en ligne, un certain nombre de magasins en dessous de la ligne ont fait la queue.

Ils ont réussi à trouver un équilibre entre la "création d 'art courant" et la "taille".

Les effets sur le sujet ne sont pas disponibles dans le passé.

  

La même année, les ventes ont été très incendiaires.

L 'année 2014 peut être considérée comme l' année de la renaissance de l 'ut.

Après cela, nous voyons souvent la boutique de vêtements travailler souvent avec des designers ou des cartes, souvent à la bombe.

En plus de la vieille souris de riz, on peut voir cette conception de mode.

Le nigo les appelle "t - shirts de la nouvelle ère".

Des expositions culturelles sur l 'UTT ont également été organisées dans le nord de la Chine continentale pour faire connaître l' idée d 'un nouvel UTT au monde extérieur.

Dans le même temps, afin de veiller à ce que la créativité et la conception ne tombent pas dans l 'impasse, l' autre nigo s' emploie activement à organiser le concours de conception, qui sera ouvert au public et au public.

On peut voir des dessins plus différents.

Tout en maintenant cette chaleur, un plus grand nombre d 'utilisateurs participeront à la culture de l' ut.

Afin d 'améliorer le sentiment de participation des utilisateurs, Yuku a même lancé son propre service personnalisé ut au Japon "utme!".

L 'utilisateur n' a besoin que de télécharger le téléphone portable app pour créer un out unique.

L 'utilisateur peut produire des effets différents tels que le rendu, le mosaïque, etc.

On peut choisir de partager ce t - shirt à un ami ou de payer le yen 1990 (environ 120 RMB) pour la fabrication de ce t - shirt.

Cette façon de procéder est socialement interactive et permet de mobiliser l 'intérêt des utilisateurs pour l' ut, de permettre aux consommateurs de participer à la création et à des prix abordables.

Les nouvelles orientations posent de nouveaux problèmes, car la réserve de vêtements est commercialisée dans 14 régions du monde, et la conception du modèle ut doit être plus prudente et tenir compte de l 'acceptation multiculturelle.

Les clients du nigo ne sont plus des jeunes qui aiment les cartes de vogue, et les symboles de rue exagérés du passé doivent être remaniés.

En moyenne, trois ou quatre UTT sont mis au point chaque jour, et la NiO a fait savoir qu 'elle était très occupée chaque jour.

De la coopération avec les marques culturelles à la pition vers la mode

T - shirt

".

La série ut est née il y a 15 ans, bien qu 'elle soit toujours accompagnée par des points critiques tels que "la conception tend à l' homogénéité" et "la qualité générale des vêtements", l 'ut aura de plus en plus de tâches à accomplir pour reconstituer la marque de l' USB.

L 'existence de l' ut est d 'autant plus indispensable que la vente de l' USB "sous - titres" a connu une croissance limitée.

  • Related reading

Maje Mère A Ouvert Une Centaine De Magasins À L 'Intérieur Du Pays, Et A Emprunté À Shandong Ce Qu' Il Voulait?

Perspective industrielle
|
2018/6/5 13:46:00
87

De L 'Indochine Jusqu' À La Remise À Neuf De La Maison Des Vagues

Perspective industrielle
|
2018/6/4 14:06:00
170

Ellassay Cette Robe En Chine "Stocks" Comment?

Perspective industrielle
|
2018/6/4 13:59:00
205

Promouvoir La Pition Sur Le Marché De L 'Habillement En Ligne

Perspective industrielle
|
2018/6/4 11:55:00
62

L 'Année Dernière, Les Guignols Ont Réalisé 1,2 Milliard De Ventes Grâce À Des Agents Nike, ADI Et D' Autres Grandes Marques.

Perspective industrielle
|
2018/6/2 7:17:00
76
Read the next article

Non - Printed Goods And Beijing East Development Of All - Class Cooperative Assistance In Beijing East 618

Au cours de la période 618, les produits non imprimés officiellement dans la ville de commerce de l 'est de Beijing, les deux parties lanceront des produits non imprimés sur le marché chinois de vente de l' ensemble des produits de base.Dans le même temps, Muji annonce qu 'il va intégrer ses propres ressources, avec d' autres marques dans la ville de commerce de l 'est de Beijing pour participer à la Fête de l' est 618 de l 'année.