Home >

Pakrandi, Le Costume D 'Enfant, Du Développement À La Disparition.

2019/4/24 16:00:00 10922

Pacrandi

Pakrandi est un investisseur des États - Unis et de Taïwan en 1994 a mis en place un professionnel des vêtements pour enfants et des fournitures.

Au début de la mise en place, le marché est à l 'avant - garde de l' industrie.

Mais c 'est une société qui a été brillante et qui est maintenant très endettée et dont les actions sont retirées...

Le fondateur a également utilisé un plan de "La Cigale d 'or" pour chercher le sac de gardien, et s' est enfui à l' étranger.

En 2018, les médias ont tenté de contacter les deux frères fondateurs, Roger jianfan et Roger, qui n 'ont pas réussi à comprendre les causes réelles de la crise financière de l' entreprise, et des sources bien connues ont annoncé que Roger jianfan avait « fui vers les États - Unis ».

Donc, aujourd 'hui, l' observation des vêtements d 'enfants vous amène à la fin de l' histoire de parkrandi et de la création d 'enfants de Beijing.

Pour parler de pakrandi, il faut commencer par Beijing Child Choice Network Technology Co., Ltd.

Le 31 mai 2016, les enfants de Beijing de créer un réseau de la science et de la technologie Co., Ltd dans la nouvelle plaque trois.

Les vêtements d 'enfants des deux marques sont aujourd' hui fondamentalement froids.

Après avoir passé en revue l 'évolution de la situation depuis le passage de pakrandi et les raisons pour lesquelles elle s' est effondrée, on peut penser que:

J 'ai travaillé avec les voyageurs, les enfants Li Ning, mais ça s' est terminé en silence.

En tant que première marque intérieure et extérieure cotée en bourse, en 2014, les explorateurs ont lancé la marque toread \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Le voyageur a délégué l 'autorité de la marque à l' enfant à pakrandi, qui est responsable de la production, de la promotion, des canaux, etc.

En fait, les enfants qui travaillent dans le secteur de l 'habillement des voyageurs sont les enfants de Beijing Child Choice Network Technology Co., Ltd.

La Sous - traitance de l 'ensemble de l' industrie du vêtement d 'enfants à des sociétés d' exploitation de substitution à maturité n 'est pas moins une bonne option pour ceux qui n' ont pas été impliqués dans l 'industrie du vêtement d' enfants.

Il se peut qu 'il y ait erreur dans le fonctionnement de l' objet sélectionné, ce qui fait que les enfants des voyageurs ne sont pas autorisés à s' habiller sur un marché aussi vaste.

Un contrat de 10 ans a été signé entre pakrandi et des voyageurs.

Toutefois, après la mise en place de l 'entreprise de confection des enfants, qui a été confiée à pakrandi en toute indépendance, celle - ci n' a pas respecté les engagements qu 'elle avait pris précédemment et les visiteurs ont retiré leur autorisation d' exploitation à la fin de 2017.

Lors de l 'ouverture de la coopération entre les voyageurs et pakrandi en 2014, Roger Van a indiqué qu' il était prévu d 'ouvrir 100 magasins en 2014 et 300 à 400 en 2015.

Selon les données publiées dans le rapport annuel de 2017, à la fin de 2017, il y avait 1 295 boutiques en dessous de la ligne des visiteurs et seulement 79 en dessous de cette ligne.

Trois ans seulement après l 'autorisation, les voyageurs en 2017 ont dû retirer l' autorisation de marque concernant l 'habillement des enfants plus tôt que prévu, faute de pouvoir répondre aux attentes.

Ainsi, en 2017, child Child Trafficking Corporation (pakrandi) a perdu son droit d 'agent pour les enfants de croisière, qui sont l' une de ses principales sources de revenus.

En outre, pakrandi et Li Ning ont une source de coopération.

En avril 2010, Li Ning a ouvert sa première boutique à Beijing, autorisant pakrandi à utiliser sa marque.

Pakrandi a droit à la conception, à la production et à la vente de la collection de vêtements pour enfants Li Ning, dont les ventes, les recettes d 'adhésion sont comptabilisées dans les états financiers de pakrandi.

Li Ning a le droit de contrôler et de contrôler toutes les activités commerciales pertinentes de pakrandi et de percevoir des redevances d 'autorisation de marque.

Lors d 'une conférence de presse autorisée au début du mois de mai 2012, le Groupe Li Ning a annoncé qu' au cours des 10 prochaines années, la marque Li Ning serait investie d 'une autorité exclusive auprès de la société Tianjin kuanming Child Products Limited et qu' à compter du 1er janvier 2013, la responsabilité indépendante de l 'exploitation de l' habillement des enfants Li Ning mettrait fin à sa coopération avec paiklandi pour une période de trois ans.

Au cours de la période de coopération entre les deux parties, Li Ning n 'a pas donné les résultats escomptés et pakrandi a rencontré des problèmes de qualité à plusieurs reprises.

Avec l 'influence qu' il a accumulée au cours de ses premières années, il est reconnu par les professionnels, sinon il n 'attirera pas Li Ning, Kappa, les voyageurs et les marques de vêtements pour enfants.

Mais des erreurs irréparables sont apparues plus tard, ce qui a entraîné une perte de performance, une rupture de contrat entre les marques et des difficultés à soutenir leurs propres marques.

Mine antimine

En 2018, la plate - forme P2P a fait exploser des mines, provoquant la panique parmi la population.

Le premier établissement d 'enseignement supérieur du pays, la plate - forme P2P, a également connu une crise qui a été déclenchée par le retard de la dette de Child Child Credit Corporation, outre le manque d' optimisme du marché.

Child Childhood Choice aurait dû publier ses états financiers dans les délais prescrits et aurait dû être retirée de force le 9 juillet 2018.

En revanche, la publication du rapport sur les résultats de 2017 faisait apparaître une baisse de 17,65% des recettes d 'enfance et de 85,02% des bénéfices d' exploitation de l 'entreprise par rapport à la même période en 2016; une baisse de 10,83% du total des bénéfices par rapport à la même période; et une diminution de 84,25% des bénéfices nets attribuables aux actionnaires de sociétés cotées.

Dans l 'ensemble, Child Trafficking Corporation a subi une perte de plus de 80% de ses recettes et de ses bénéfices.

La société Child Child Child Choices (Child Child choice) a réalisé 31 projets en attente de remboursement d 'un montant total de 22,4 millions de dollars et, après la liquidation de ses avoirs, les investisseurs ont été en mesure de recouvrer 12,37 millions de dollars en septembre 2018.

échec de la stratégie d 'ajustement

En fait, il y a longtemps que Li Ning et les enfants de croisière ont échoué dans la mise en place de la chaîne, il y a eu des problèmes de stratégie chez pacrandi.

En 2017, la société a restructuré sa stratégie d 'exploitation: a) en modifiant la stratégie de la marque par l' intermédiaire de l 'entreprise, l' augmentation des coûts d 'intrants de marque, les frais de promotion, etc., entraînant une baisse des bénéfices; et b) en réglementant la gestion du marché dans son ensemble, l' intégration et l 'amélioration de l' activité des adhérents en ligne, en réduisant de manière proactive les plates - formes et les circuits inefficaces, ce qui a entraîné une baisse des recettes.

L 'augmentation des coûts des intrants de marque, de la publicité, etc., entraînait une baisse des bénéfices, ce qui était possible pour toutes les entreprises en pition, mais non pas un facteur déterminant, et l' échec de la pition était dû en grande partie à des problèmes de stratégie opérationnelle et à la rupture des Fonds.

Le magasin de plusieurs marques a échoué.

Aux alentours de 2010, la Chine a mis en place un grand nombre de marques de magasins, Jiangnan tissu, l 'oiseau de la paix, les États - Unis, et ainsi de suite à Beijing, Shanghai et d' autres grands magasins.

Mais après la marée noire n 'a pas eu d' effet bénéfique important sur ces marques, la plupart des "éphémères" et même certains "profits et pertes", dont pakrandi fait partie.

En 2012, des marques telles que pakrandi, waterboy, cochon Banner ont créé des magasins de marque, partageant des loyers de plus en plus élevés et améliorant le modèle de rentabilité des terminaux de marque, qui ne correspond plus à la hausse des coûts.

Il a semblé à l 'époque qu' il s' agissait d 'un « acte héroïque » qui a ensuite été vérifié par erreur.

Les raisons de cet échec sont les suivantes:

La première est de rassembler une variété de marques, de différents types de produits, mais en raison de l 'incertitude du positionnement, ce qui finit par entraîner des éphémères; la deuxième est l' essence de l 'ensemble de marques est la généralisation de la main - d' œuvre, tandis que le développement de la main - d 'œuvre dans le pays est relativement retardé.

Il n 'y a pas d' entreprises locales disposées à investir dans la formation d 'acheteurs, donc il n' y a pas de possibilités d 'entraînement.

En l 'absence d' acheteurs, la façon dont les magasins sont rentables est celle des petits magasins.

Chaque marque a son propre positionnement et son propre style, mais il y aura aussi un positionnement et un style qui, sans aucun doute, renforcent la concurrence entre les marques.

Dépendance excessive vis - à - vis du mode inférieur

En cas d 'échec de l' activité et de remboursement tardif des prêts, l 'UNICEF a publié des notes expliquant que les entreprises étaient touchées par des facteurs tels que l' environnement général du marché, la baisse de la conjoncture industrielle, les contraintes de liquidités, la concurrence intense entre les entreprises et les goulets d 'étranglement, la baisse des ventes, l' augmentation des coûts et des coûts de pition.

Cela signifie qu 'il y a une crise dans l' environnement industriel et dans l 'activité des entreprises.

Tous les secteurs manquent d 'argent, des facteurs objectifs existent, c' est le fonctionnement de la clé.

À l 'ère de l' Internet, les modèles traditionnels basés sur la ligne ont été fortement influencés par l 'émergence d' entreprises électriques, mais les enfants ont insisté pour "couper" la plupart des circuits de distribution en ligne.

Selon le rapport semestriel de Child Trafficking, 86,33% des ventes de l 'entreprise et \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\

Depuis lors, il est difficile de renverser la forte dépendance des enfants à l 'égard du modèle en dessous de la ligne, même si leur part n' a augmenté que de 36,33% au cours du premier semestre de 2017, ce que l 'on appelle « une certaine stabilité ».

Selon le communiqué, la société avait prévu d 'ajuster sa stratégie d' exploitation en 2018 pour les grandes agglomérations à base de Mall (shopping shopping shopping, Commercial Street) et de la ville de la troisième et quatrième ligne simple mode d 'adhésion.

La dépendance à l 'égard des modèles en aval demeure excessive et, dans le cadre de sa coopération avec les distributeurs et les magasins associés en aval, elle exige des stocks importants, ce qui entraîne un niveau élevé des stocks et, partant, un risque de baisse des prix.

Il est clair que le modèle de l 'enfance traumatisée ne s' est pas traduit par les résultats escomptés, mais a créé de nombreux problèmes pour elle - même.

Un modèle d 'activité privilégiant les entreprises traditionnelles, qui se battent dans une industrie compétitive et éprouve des difficultés à se réapprovisionner en munitions, a finalement du mal à donner les meilleurs résultats attendus.

Source: child dress Watch

  • Related reading

Child Clothing Marketing Subdivision: Piggy Banner, Barabarabarabara, Etc.

Enfant enceinte
|
2019/4/24 7:50:00
12332

Lavinia, Robe Féminine \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Enfant enceinte
|
2019/4/23 13:37:00
11620

Accord De Coopération Stratégique Entre Les Ports Maritimes De La Chaîne Du Froid

Enfant enceinte
|
2019/4/23 13:36:00
12217

L 'Indeco A Annoncé La Fin De La Série A + B Pour Environ 110 Millions De Yuan.

Enfant enceinte
|
2019/4/23 13:36:00
12262

Le Petit Homme Vert A Reçu Des Milliards De Dollars Pour Financer L 'Amélioration De La Couverture Du Réseau De Chargement.

Enfant enceinte
|
2019/4/23 13:36:00
12002
Read the next article

The Twin Goods Shopping Festival "Focus On Transboundary And Green Health

La seule chose à annoncer "participer à la guerre" double Shopping Festival, sera axée sur "le commerce pfrontalier de l 'électricité, la consommation verte de santé, la consommation de produits agricoles" de trois dimensions