Home >

J'Ai Vu Un Million De Sacs, La Moitié Sont Faux.

2021/7/16 9:20:00 0

Expert En Luxe

En 2015, Peng Haofeng, âgé de 19 ans, a ouvert un magasin pour l'identification des sacs de luxe à Taobao. Il a identifié l'authenticité des produits de luxe au moyen d'un logo d'étiquette, d'une gravure matérielle, d'une fermeture éclair, d'un bord d'huile et d'autres dessins détaillés.Au début, il aide gratuitement les gens à identifier, à accumuler de l'expérience et des louanges publiques, plus tard, la renommée et la quantité de commandes ont augmenté, « chaque jour pour identifier les sacs, moins de dizaines, plus de centaines ».

Les sacs de luxe coûtent des milliers de dollars, mais il n'y a pas de limite supérieure, mais l'identification ne coûte que quelques dizaines de dollars.L'identification de l'image n'a pas d'effet juridique, mais vous pouvez vous sentir à l'aise. Avec l'effondrement du marché intérieur des produits de luxe et l'augmentation de la demande, de plus en plus de gens achètent des produits de luxe par le biais de transactions d'occasion, d'achats d'agence et d'autres canaux, beaucoup de gens viennent à Peng Haofeng pour l'identification est de "sortir en toute sécurité".

Peng Haofeng a testé l'authenticité du sac à moitié falsifié, certaines personnes croient fermement au résultat, d'autres après avoir été informées qu'il s'agit d'une « imitation » après avoir grondé... L'évaluateur de luxe est à l'origine à cause de l'inondation des imitations, dans cette ligne, jusqu'à présent, il n'y a pas d'autorité * * *.

L'hypocrisie, la confiance et les êtres vivants peuvent être vus dans cette entreprise.

11.

Yeux de feu au niveau des pixels

Souvent, les invités se demandent: « Pourquoi les images seules peuvent - elles être identifiées? »Pour cette question, Peng Haofeng ne peut revenir qu'à "ne sait pas".

Contrairement à l'identification de l'entité, l'identification de Peng Haofeng est presque complète en ligne.Les clients qui viennent pour l'évaluation n'ont qu'à prendre des photos et à fournir des dessins détaillés selon les besoins, Peng Haofeng peut donner un résultat, "pas deux minutes plus tôt."

Les dessins détaillés comprennent souvent l'impression du logo, la texture de la peau, la chaîne de quincaillerie, le bord d'huile du côté du sac, le numéro de série, etc., qui sont appelés « points d'identification » par les évaluateurs de luxe et sont souvent des endroits où l'imitation est susceptible d'exposer les pieds de cheval.

"La version de mot de l'authentique guicci semble avoir un coup de pinceau, tandis que l'imitation utilise directement la police d'impression existante dans la Bibliothèque de caractères." le logo et le codage des produits de luxe ont une version de mot spéciale et la technologie d'impression. Pour la reproduction * * * Il faut non seulement une technologie très avancée, mais aussi un coût énorme, de sorte que la plupart des fabricants de copie feront le codage directement avec les caractères dans la Bibliothèque de caractères.

Il y a des façons d'identifier les vrais et les faux résumés par les acheteurs en ligne. « gucci '5' est tordu, Hermes' 0 'est rond plutôt que long, MaxMara' 3 'est plat plutôt que rond... » mais pour la plupart des acheteurs, même s'ils connaissent la méthode d'identification, Il est encore difficile de voir la différence de millimètre entre le vrai et le faux.Avec l'amélioration du niveau d'imitation, de plus en plus d'imitations sont utilisées pour simuler, ce qui exige plus de soin et d'attention.

Les yeux de Peng Haofeng peuvent voir que le faux "logo font trop grand", "utilise LV jamais utilisé des chiffres en Arizona"... Lors de l'identification, il a comparé les détails d'image fournis par le client un par un dans son esprit, comme un programme qui exécute un algorithme.

Lisez d'abord le logo de plusieurs LV authentiques, puis choisissez une option que vous pensez authentique (voir la réponse à la fin de l'article).

Étant donné que l'information saisie n'est qu'une image, il est nécessaire de demander patiemment au client de prendre des photos afin de ne pas affecter l'exactitude.La prise de photos de luxe est différente de la prise de photos de portraits. Il faut une mise au point étroite, et l'angle de prise de photos, la lumière, la clarté, etc. auront un impact sur l'image. Même les empreintes d'acier de certains sacs sont à l'intérieur de la mezzanine, "parfois Je dois prendre des photos moi - même pendant plus de dix minutes."

Dans le magasin Taobao de Peng Haofeng, le prix d'identification est de trois niveaux: 80 yuans pour Hermes et Chanel, 39,99 yuans pour tous les types de sacs de luxe, et 25 yuans pour répondre à des questions et une seule consultation d'écharpes et de vêtements.Pour différentes raisons de tarification, Peng Haofeng a répondu: « parce que le coût est différent, Hermes est plus difficile à photographier, il faut plus de temps et de coûts, et pour demander le numéro de Chanel a besoin d'une relation interne ».

Mais pour certains riches gênants, ces classements n'ont pas d'importance, "ils ne prennent pas de photos et m'envoient directement pour l'identification physique."Mais ce type de client a tendance à établir une confiance plus profonde, "Croyez - moi que je ne peux pas commander, n'osez pas l'envoyer."

14.

Un coup d'oeil à la fenêtre d'un monde florissant

La confiance entre le client et l'expert a été établie au fil des ans.

Peng Haofeng, qui est entré dans l'entreprise pendant neuf ans, a été * * * dans l'évaluation de sac de luxe. Il a également amené des apprentis, mais a trouvé cette compétence et ce talent extrêmement important. Certaines personnes ne peuvent pas le voir, même si elles le ressentent, ne peuvent pas le dire.Plus tard, il a abandonné et a décidé de rester seul.

Peng Haofeng est bon à l'auto - étude, dans son concept, "certaines connaissances ne peuvent pas être enseignées, ne peuvent pas être achetées avec de l'argent."Je n'aime pas étudier, j'aime toujours étudier quelque chose, j'aime jouer avec la structure mécanique de la voiture 4x4 quand j'étais enfant, souvent visiter la station de ferraille en bas "étudier la structure de la télévision abandonnée".

Peut - être à cause de son penchant pour l'étude de ce qui n'est pas, il a l'habitude d'aller seul, la plupart du temps silencieusement, "les gens penseront que je m'ennuie."Avant de terminer sa sixième année, il a mis fin à sa carrière universitaire.

Quitter l'école à l'âge de 13 ans est une trahison pour la plupart des gens, mais les parents ne sont pas trop en conflit avec lui, « tout le monde n'est pas bon pour l'école ».Il est allé à l'installation de toilettes, à la fabrication et à l'installation de rideaux à Guangxi, puis à l'entretien de montres célèbres, qui ont duré presque deux ans, jusqu'en 2012, il a commencé à participer à l'identification des produits de luxe.

À cette époque, il n'y avait pas de concept d'évaluateur de luxe, il se mélangeait tous les jours dans les forums de différentes marques de luxe, « quelqu'un enverrait son sac acheté pour demander à tout le monde d'identifier le vrai et le faux, il y aurait des gens de haut niveau pour laisser un message et répondre, ces gens ne sont pas des évaluateurs, mais des fans d'une marque ».

Ces images sont les premiers « documents d'apprentissage » de Peng Haofeng, et les réponses des personnes de haut niveau sont ses « Réponses de référence ».Il n'a pas besoin de prendre des notes, "ce qu'il voit, ce qu'il apprend, c'est dans sa tête."Plus tard, il a également commencé à demander l'identification du poste sous le message de sa réponse, comme une brosse à problèmes, tout le processus est « en apprenant et en faisant des questions ».LV est la première marque qu'il a explorée, "capable de faire ce que les autres ne peuvent pas faire" est la source de plaisir qu'il a étudié.

La montée des experts en luxe est due à la prolifération des contrefaçons.Au début, personne n'a fait d'identification en ligne, mais je sais qu'il y a beaucoup d'imitations à vendre, donc je pense que tout le monde aura besoin d'identification.Au fur et à mesure que le marché du luxe s'effondre et que la demande augmente, les contrefaçons deviennent de plus en plus commercialisables.

Les imitations sont de plus en plus sophistiquées et les prix augmentent. Pour les clients qui ne savent pas, ils ne se rendent pas compte que les sacs qu'ils achètent pour de grandes sommes d'argent sont en fait des faux.Une fois qu'un client a demandé à Peng Haofeng d'identifier l'authenticité d'un sac hermes, il n'a pas voulu le croire lorsqu'il a appris le résultat de l'imitation, "J'a i acheté ce sac pour 30 000 $", Peng lui a dit, "ce sac a été acheté pour 1,2 million de dollars."

Peng Haofeng a identifié les paquets, les prix se concentrent sur des dizaines de milliers à des centaines de milliers, parfois des centaines de milliers à des millions, les propriétaires de paquets sont également de différentes classes.

Hermes Birkin est souvent le plus cher. "Les sacs hermes peuvent être choisis par eux - mêmes, choisir la peau de crocodile, la transformation spéciale, le forage de ceinture métallique... Le prix des sacs est en hausse, mais HERMES est aussi le plus rentable."Ces gens qui peuvent se permettre Hermes, "pas nécessairement la richesse et la liberté, mais la plupart des affaires ont réussi."Avoir un Hermès Birkin rare signifie non seulement de l'argent, mais aussi des relations solides.

Peng Haofeng semblait regarder par la fenêtre du monde fleuri, avec une cuillère à soupe de 3 000 yuans et 250 000 pendentifs pour lui faire comprendre que « l'argent de certaines personnes est vraiment trop grand pour savoir comment dépenser »;Après avoir acheté plus d'une douzaine de sacs de l'Agence, seulement trois clients authentiques lui ont fait savoir que « la cupidité est toujours une perte ».

3

Il n'y a pas d'autorité dans ce domaine.

En mars de cette année, un consommateur a acheté une ceinture guicci au vipshop, afin de changer de main, le consommateur est allé à l'app pour l'identification, mais a obtenu des résultats d'identification non authentiques.Par la suite, vipshop a présenté le rapport d'évaluation de la conformité de la ccmi Guangdong et le rapport d'évaluation de l'imitation de la ccmi Shanghai.

Dans cette "porte Luo Sheng", vipshop et l'application get goods ont tous deux produit le rapport d'évaluation du Groupe d'inspection et de certification de la Chine, mais les résultats d'évaluation du Groupe d'inspection et de certification de la Chine Guangdong et du Groupe d'inspection et de certification de la Chine Shanghai se sont battus.

Bien que le rapport d'identification de l'entité du CCPIT soit largement reconnu dans l'industrie, il n'y a toujours pas d'autorité * * * Dans cette ligne.Les produits de luxe achetés par les consommateurs en dehors des canaux de comptoir ne peuvent être identifiés que par l'intermédiaire d'une plate - forme tierce, et quel que soit l'organisme d'identification des produits de luxe ou l'individu qui délivre le résultat de l'identification, il n'obtiendra pas l'approbation officielle de la marque et n'aura pas d'effet juridique du tout.

« les gens qui n'ont pas confiance en eux ne peuvent pas faire ce travail, certains clients vont d'abord prendre une marchandise qu'ils connaissent les résultats pour essayer votre niveau ». Face à certains mots trompeurs, les évaluateurs ne peuvent gagner la confiance des clients que s'ils croient en leur propre jugement.Certains clients chercheront différents évaluateurs à Taobao pour comparer les résultats, mais même face à des résultats différents, Peng Haofeng s'en tiendra à ses propres opinions.

Il a reçu l'identification d'une mauvaise version du sac à tambour LV, "marqué à l'envers, mais vraiment authentique";Il y a une usure du matériel d'occasion coach est soupçonné d'être un faux, "mais en fait est authentique, la qualité du matériel coach est moyenne, l'usure est normale";J'ai également rencontré beaucoup d'autres experts qui ont jugé que l'authenticité était fausse, en particulier certains sacs médiévaux, "l'empreinte du sac a été utilisée à la fin des années 90, bien que différente de l'empreinte actuelle, mais est vraiment authentique sac médiéval."

En Chine, il n'y a pas d'évaluateur de luxe faisant autorité et l'évaluation est fondée sur la confiance des clients.En plus des clients individuels, il y a aussi des acheteurs, des commerçants d'occasion pour trouver Peng Haofeng identification, "une fois est une centaine."

Chaque année, la Saint - Valentin, 520 et d'autres noeuds liés au don de cadeaux, Peng Haofeng est aussi le moment le plus occupé, "devinez combien de couples je peux briser?"

Certains clients sont venus l'identifier, ont dit que c'était un petit ami, le résultat est faux.Lorsqu'il a envoyé les résultats de l'évaluation, le petit ami de la fille a envoyé un message demandant s'il pouvait modifier les résultats, ne dites pas que c'était faux. "Il a dit très triste, j'ai entendu le cœur mou, et finalement envoyé la capture d'écran du chat avec son petit ami."

D'autres hommes d'affaires sont venus et ont essayé de jouer avec lui, "Laissez les clients venir ici pour l'identification, et je les ai tous donnés.Demande - moi le prix, je dis deux millions à la fois. "Il y a aussi des faux sacs à main spéciaux pour l'identification, « veulent savoir où est le problème, afin d'améliorer le processus », mais il ne dit généralement pas la raison, seulement le résultat;Il y avait même des fabricants de faux qui voulaient l'engager comme mentor technique, mais il a refusé.

Aujourd'hui, plus les faux sont réels, plus certains points d'identification de base sont brisés par les contrefacteurs, et plus encore, l'étiquette du vrai sac sera enlevée sur le faux sac. "Les faux de * * * ont l'air très réels au premier coup d'oeil, mais dans l'ensemble, il y a encore des défauts. Les faux sont toujours faux après tout."

Peng Haofeng a grossièrement calculé que plus d'un million de sacs ont été identifiés par lui, mais il n'a toujours pas froid à ceux - ci, "quand vous avez besoin de quelque chose, les sacs en plastique sont très pratiques, si vous gagnez de l'argent, vous pouvez manger assez."Il aime encore faire des choses que les autres semblent ennuyeuses, "comme un demi - mois pour changer l'apparence et l'intérieur de la voiture."

Dans son cercle d'amis, il y a des riches oisifs qui boivent du thé, jouent au golf et font du yoga, ainsi que des cols blancs occupés et des étudiants ordinaires.Tout le monde est impliqué, ou activement dans ce monde florissant, veut avoir un peu plus, un peu plus.Peng Haofeng a choisi de rester dans la petite ville où il a grandi, avec sa famille et ses amis, où il y a peu de brise de mer et de feux de circulation.


  • Related reading

Note À L'Intention Des Entreprises Textiles: Le Seuil De Sanction Pour Les Rejets Illégaux De Polluants Est Passé De 100 000 À 200 000

Cours de droit
|
2021/6/22 11:40:00
2

Taihe Group "Beijing 65 Real Estate Leasing Contract" Revealed The Inside Of China Construction Trust

Cours de droit
|
2021/6/12 12:39:00
1

Derrière Le Meurtre Du Promoteur Jiangxi Zhang Xinming

Cours de droit
|
2021/5/27 6:33:00
3

La « Guerre De Sécession » De L'Industrie Mondiale Des Semi - Conducteurs A Intensifié Les Investissements De Plus De 500 Milliards De Dollars Américains Des États - Unis, Du Japon Et De La Corée Du Sud

Cours de droit
|
2021/5/21 13:21:00
12

La Guerre Du "Dumping" Du Trésor De La Charge Partagée: Des Millions De Commerçants Tirent Près De 70% Des Bénéfices Des Frais D'Entrée

Cours de droit
|
2021/5/21 13:19:00
10
Read the next article

Les Points De Vente Hors Ligne De Kappa Ont Chuté Considérablement Et Le Paysage N'Est Plus

En parlant de Kappa, il doit y avoir "dos à dos" dans l'esprit.Dos à dos a été certifié par Volkswagen comme un autre nom pour "Kappa"