Home >

Iphone 13 Series Add - On No Price: Apple Or Go Alone At $5199

2021/9/16 14:25:00 0

Iphone

À une heure du matin, le 15 septembre, heure de Pékin, le lancement annuel des nouveaux produits d'automne d'Apple, connu sous le nom de « Gala du printemps du cercle de la science et de la technologie », a eu lieu comme prévu.

Alors que Tim Cook, PDG d'Apple, se tenait au milieu de la scène, beaucoup de gens n'ont peut - être pas réalisé que c'était la dixième année que Cook a pris le relais des emplois.

Au cours de la dernière décennie, Cook a fait l'objet d'innombrables questions et les gens ont toujours aimé le comparer à M. Jobs. Ceux qui n'ont pas regardé M. Cook diraient qu'il manquait de la créativité du génie de M. jobs et que l'écart entre les meilleurs et les génies était quelque chose que M. Cook n'aurait jamais pu franchir.

Sur le produit, bien que l'iPhone se répète chaque année, il y a de plus en plus d'étiquettes "manque d'innovation" et "médiocre" sur l'iPhone.C'est vrai?La réponse peut être non.

Au cours de la dernière décennie, sous la direction de M. Cook, les actions d'Apple sont passées d'environ 8 $en août 2011 à 149 $aujourd'hui, avec une capitalisation boursière de plus de 2 400 milliards de dollars, ce qui en fait la société publique la plus cotée au monde.

Apple a enregistré un chiffre d'affaires de 81434 milliards de dollars au deuxième trimestre, en hausse de 36,4% d'une année sur l'autre, selon les résultats du troisième trimestre de l'exercice 2021;Au cours des neuf derniers mois terminés le 30 juin 2021, Apple a réalisé un chiffre d'affaires de 282 457 millions de dollars, en hausse de 34,6% par rapport à l'année précédente.

Apple continue donc de croître à un rythme élevé.L'iPhone, qui demeure la principale source de revenus d'Apple, a gagné 39,57 milliards de dollars au deuxième trimestre, en hausse de 49,8% par rapport à l'année précédente.

Ces chiffres sont la réponse la plus convaincante que Cook a donnée au monde extérieur en tant que PDG d'Apple.En même temps, ces chiffres sont suffisants pour prouver que les produits iPhone sont encore très compétitifs sur le marché.

Mais tout le passé est un prélude.Au début de la nouvelle décennie, Apple fait face à une concurrence plus féroce que jamais sur le marché. Apple et Cook sont - ils prêts à lancer de nouveaux produits aujourd'hui, qui détermineront la réponse dans un an?

Iphone 13 Series plus No Price

Le lancement d'automne d'Apple a naturellement attiré l'attention sur le nouvel iPhone.Les générations précédentes d'iPhones ont été étiquetées "médiocres" principalement parce que les utilisateurs n'ont pas vu d'innovations spectaculaires dans ces produits.

En fait, à moins que de nouvelles percées technologiques ne soient réalisées dans certains domaines, la « micro - innovation » axée sur l’amélioration des performances demeurera le principal point de vente de nouveaux produits au cours des prochaines années.

C'est peut - être aussi à cause de la « micro - innovation » itérative qu'Apple a assoupli la confidentialité des nouveaux iphones.Au cours des deux dernières années, avant le lancement de nouveaux produits, l'information sur les produits a été largement diffusée à l'avance, le plus grand suspense est le prix.

Il en va de même pour l'iPhone 13 de cette année, et le contenu annoncé par les responsables de la Conférence de presse est essentiellement conforme à ce qui a été annoncé précédemment.Apple, par exemple, n'a pas évité "13", mais a assuré la continuité numérique, et le nouveau produit a été nommé iPhone 13 Series.

Au total, quatre modèles ont été publiés, à partir de rmb5199, rmb5999, rmb7999 et rmb8999, respectivement, pour iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 pro et iPhone 13 pro Max.L'iPhone 13 pro max avec 1 TB de mémoire est rmb12999, ce qui est le prix maximum de la série iPhone 13.

La série iPhone 13 est équipée d'un écran xdr hyperrétinien, d'une puce bionique A15, d'un processeur 6 - Core et d'un moteur de réseau neuronal 16 - core.La différence est que l'iPhone 13 et l'iPhone 13 Mini sont des lentilles à double grand angle, diagonalement disposées, et la puce est équipée d'un GPU à 4 noyaux, tandis que l'iPhone 13 pro et l'iPhone 13 pro Max ont une lentille de mise au point plus longue, et le scanner lidar embarqué permet un Portrait en mode nuit, une mise au point automatique plus rapide dans des environnements à faible luminosité, et une meilleure expérience de réalité augmentée.

De plus, les puces iPhone 13 pro et iPhone 13 pro Max sont équipées d'un nouveau GPU 5 - Core et l'écran prend en charge la fonction de taux de rafraîchissement adaptatif promomotion, qui s'adapte automatiquement au contenu de 10hz à 120Hz.

D'autres améliorations ont été apportées à l'iPhone 13, comme l'ajout d'un mode d'effet de film à la caméra, l'augmentation de la durée de vie à des degrés divers et la réduction de 20% de l'espace occupé par Liu Hai par rapport à la génération précédente.

Sur le plan des couleurs, l'iPhone 13 mini et l'iPhone 13 ont cinq couleurs, à savoir l'étoile, minuit, bleu, rose et rouge, tandis que l'iPhone 13 pro et l'iPhone 13 pro Max n'ont que quatre couleurs, à savoir l'argent, le graphite, l'or et le bleu distal.

Dans l'ensemble, l'iPhone 13 est moins cher que l'iPhone 12 de l'année dernière.Parce que la série 13 de l'iPhone a annulé la version 64 Go, tous les 128 go ont commencé. Si vous comparez la version 12 de 128 go de l'iPhone (6 799 yuans), le prix de vente de l'iPhone 13 est 800 yuans moins cher.

Avant la Conférence de presse, les agences ont prédit que l'iPhone 13 adoptera une stratégie de prix positive. Bien que les coûts des pièces en amont et des liaisons de transport aient augmenté cette année, Apple a finalement réalisé « plus de quantité et pas de prix», ce qui reflète également la capacité d'Apple à contrôler les coûts du système de la chaîne d'approvisionnement.

Comme d'habitude, la dernière génération d'Apple a réduit ses prix après la sortie de son iPhone.Les journalistes ont appris du site officiel d'Apple que le prix de vente actuel de l'iPhone 12 Mini est 4499 yuans, baisse de 1000 yuans, iPhone 12 à partir de 5199 yuans, baisse de 1100 yuans, et iPhone 12 pro et iPhone 12 pro Max ne sont plus vendus sur le site officiel d'Apple.

En plus de la série iPhone 13, Apple a lancé plusieurs nouveaux produits, dont un nouvel iPad et un iPad Mini.Parmi eux, le nouvel iPad Mini a une grande mise à jour. En plus d'améliorer considérablement toutes les performances grâce à la puce A15, le nouvel iPad Mini a également ajouté l'interface USB - C, qui peut supporter le réseau 5G. En même temps, le nouvel iPad Mini est équipé d'une caméra frontale de 1200 pixels à grand angle et a la fonction de centre de caractères.

Sur le plan de la conception, le nouvel iPad Mini intègre l'ID tactile dans le bouton supérieur et prend en charge la deuxième génération d'Apple pencil, qui peut être magnétiquement adsorbé sur la bordure latérale de l'iPad Mini.Au prix de vente, la version 64 Go du nouvel iPad Mini est de 3 799 yuans et la version 256 go est de 4 999 yuans.

Le même jour, Apple a également publié la série 7 d'Apple Watch. La nouvelle montre d'Apple a redessiné l'affichage, réduisant la bordure de 40%, augmentant la surface de l'écran de près de 20% par rapport à la série 6 et de plus de 50% par rapport à la série 3.Sur le plan de la santé, la série 7 mesure l'oxygène dans le sang à l'aide de capteurs et d'applications innovants et surveille votre rythme cardiaque, Votre entraînement à la pleine conscience et votre suivi du sommeil, n'importe quand, n'importe où.

De plus, la série 7 d'Apple Watch a augmenté la vitesse de charge jusqu'à 33% par rapport à la série 6, ce qui prend environ 45 minutes pour passer de zéro à 80%.Avec la fonctionnalité de réseautage cellulaire, la série 7 permet aux utilisateurs d'utiliser la fonctionnalité de réseautage sans téléphone.Apple Watch Series 7 commence à 399 $et n'est pas disponible sur le site Web d'Apple en Chine parce qu'il n'est pas disponible avant la fin de l'automne.

Les ventes d'Apple sont en hausse

Malgré la pénurie de puces, les prévisions publiées par les grandes entreprises donnent un jugement positif sur la croissance des ventes d'iPhone 13.

Trendforce a déclaré que le plus grand défi auquel Apple est confrontée à l'heure actuelle est encore la pénurie d'approvisionnement causée par l'épidémie de pneumonie de la nouvelle couronne, mais l'ampleur prévue de l'impact est limitée.La production annuelle totale est estimée à 230 millions d'unités, avec une croissance annuelle de 15,6%, dont 37 à 39% de nouvelles machines.

En outre, la part de la production de téléphones mobiles 5g de la marque passera de 39% en 2020 à 77%, ce qui la place parmi les plus importantes au monde.Étant donné que les ventes sur le marché de l'iPhone 12 mini de la génération précédente n'ont pas été aussi bonnes que prévu et que l'arrêt anticipé de la production (EOL) a eu lieu, on s'attend à ce que la part de la nouvelle génération d'iPhone Mini tombe également à moins de 10%, les Trois autres étant au Centre des ventes à l'avenir.

Tianfeng Securities estime également que les expéditions de l'iPhone 13 en 2021 continueront de croître de plus de 10% d'une année sur l'autre (par rapport aux expéditions de l'iPhone 12 en 2020), grâce à l'interdiction américaine de Huawei et aux nouvelles mises à niveau de conception et de spécification.« Nous croyons que le défi actuel pour l'iPhone est le manque de pièces de rechange. L'ancien modèle a été réparé environ 5 à 10% sur 3q21 en raison du manque de matériel, et l'iPhone 13 a été expédié sur 4q21 en raison du manque de matériel peut présenter un risque potentiel de révision. Cependant, cette révision a un impact limité sur l'expédition de l'iPhone 13.»

Du point de vue de la position du marché mondial des téléphones portables dans le Jianghu, Apple est maintenant « seule à la recherche de la défaite », se classant constamment au premier rang avec des revenus élevés.

En ce qui concerne le classement des marques mondiales de téléphones cellulaires, Apple s’est classée troisième au deuxième trimestre. Selon le rapport counterpoint, au deuxième trimestre de 2021, Samsung a conservé le premier volume d’expédition sur le marché mondial des téléphones intelligents, atteignant 57,9 millions d’unités;Millet a dépassé Apple au deuxième trimestre, se classant au deuxième rang pour la première fois avec des expéditions de plus de 50 millions d'unités, suivies par Apple (48,9 millions d'unités), oppo (33,6 millions d'unités) et vivo (32,5 millions d'unités);Apple se classe au quatrième rang sur le marché chinois, avec les cinq premières expéditions du deuxième trimestre comme vivo (23%), oppo (21%), millet (17%), Apple (14%) et Huawei (10%).

Bien qu'Apple n'ait pas été parmi les deux premiers en termes d'expéditions, elle a été classée au premier rang mondial des ventes de combinés au deuxième trimestre.Selon Aman Chaudhary, analyste de recherche chez counterpoint, les ventes d'Apple ont représenté 41% des ventes totales du marché au deuxième trimestre, un record, suivi par Samsung, oppo, millet et vivo.

Au deuxième trimestre, la capacité d'approvisionnement d'Apple n'a pas été affectée par la pénurie de puces de l'industrie, les ventes ayant augmenté de 52% d'une année sur l'autre, grâce aux solides relations de l'industrie d'Apple, à une gestion prudente de la chaîne d'approvisionnement, à la gestion des transports et à la capacité de réduire le temps entre les usines et les points de vente, a déclaré counterpoint.

Une fois de plus, la « capacité d'argent » d'Apple a été démontrée, et il convient de noter qu'elle continue de dominer le marché haut de gamme.En particulier, Huawei est tombé en dessous des cinq premiers sur le marché, Apple a pris plus de parts de marché haut de gamme, sur le marché intérieur haut de gamme, Apple et Huawei ont ouvert l'année dernière à partir du cinquième plan quinquennal, s'ouvrant davantage l'un à l'autre.Selon GFK, au cours du premier semestre de 2021, la Chine et l'Europe occidentale détenaient 67% du marché mondial Haut de gamme de plus de 600 $, tandis que Samsung et Apple détenaient 94% du marché européen haut de gamme.

Bien que la concurrence sur le marché de la téléphonie mobile continue de fluctuer dynamiquement, Apple a répété l'histoire « ennuyeuse »: quelle que soit la part de marché de ses concurrents, Apple a toujours été le point culminant des revenus et des bénéfices de l'industrie.

De ce point de vue, Apple n'a pas de Challenger. Il y a quelques années, nous nous attendions à ce qu'Android, Huawei et d'autres fassent plus d'innovation dans l'industrie. Cependant, à l'heure actuelle, il n'y a pas assez d'attaques efficaces des concurrents d'Apple. Ce qui est plus compliqué, ce n'est pas seulement parce qu'Apple est forte, mais aussi parce qu'elle est mélangée avec des facteurs géopolitiques et économiques.A contribué à la domination d'Apple.

Remaniement de la chaîne d'approvisionnement nationale

Qu'il s'agisse de revenus ou de bénéfices, Apple a fait de grands progrès cette année. Avec l'arrivée de la saison des ventes, les nouveaux produits iPhone peuvent - ils stimuler la croissance de la chaîne industrielle Apple?

À l'heure actuelle, les fournisseurs nationaux d'Apple sont également confrontés à une situation complexe, d'une part, l'OFI Guang a été éliminé du cercle d'amis, et d'autre part, les entreprises nationales ont constamment rejoint la chaîne d'approvisionnement d'Apple.Parmi les nouveaux fabricants nationaux au cours des dernières années, Boe a sans aucun doute attiré l'attention après avoir fourni des écrans OLED flexibles pour l'iPhone 12.Cette année, Boe fournira également des écrans pour l'iPhone 13, ont déclaré de nombreux membres de l'industrie aux journalistes du 21e siècle.

Selon les prévisions publiées précédemment par omdia, Apple prévoit acheter 172 millions de panneaux d'affichage OLED flexibles à Samsung display, LG Display et Boe en 2021, dont 106 millions pour le nouvel iPhone 13 (5,4, 6,1 et 6,7 pouces).Pour le nouvel iPhone 13, les panneaux de Boe sont en cours de certification et la production en série devrait commencer au quatrième trimestre de 2021.

Sur la liste des fournisseurs top 200 publiée par Apple en 2020, 36 nouvelles entreprises ont été ajoutées, dont 12 en Chine continentale, y compris zhaoyi innovation, Tianma microélectronics et Changying Precision.

En outre, shunyu Optics devrait également entrer dans la chaîne d'approvisionnement de l'iPhone d'Apple pour la première fois cette année, fournissant des lentilles pour la caméra arrière du nouvel iPhone, mais avec une part relativement faible.Auparavant, la plupart des lentilles des téléphones iPhone étaient fournies par Dali Guang, une entreprise taïwanaise en Chine. Shunyu Optics est devenu le principal fournisseur de fabricants de smartphones tels que xiaomi, Huawei, oppo et vivo en Chine.

D'autre part, les chefs de file de la chaîne industrielle d'Apple étendent leurs frontières. Par exemple, Lixin Precision a acheté l'usine de fabrication d'iPhone weichuang à Taiwan avant cela, ce qui entraînera une augmentation de l'activité de fabrication d'assemblage d'iPhone. Lixin Precision aurait pris des commandes de nouveaux téléphones d'Apple de Foxconn et HESHUO et serait responsable d'environ 3% de la production d'iPhone 13.

En ce qui concerne Lixin Precision, Tianfeng Securities a également souligné que Lixin, le principal fabricant d'assemblage d'Apple Watch 7, reproduit activement les lignes de production et s'attend à ce que toutes les lignes de production commencent à produire en grandes quantités d'ici la fin de septembre, de sorte que l'offre d'Apple Watch 7 s'améliorera considérablement après la mi - octobre.

« Nous prévoyons que les expéditions d'Apple Watch 7 et d'Apple Watch total augmenteront considérablement pour atteindre 14 à 16 millions d'unités et 40 à 45 millions d'unités respectivement en 2021. Grâce aux expéditions massives d'Apple Watch 7, les bénéfices de l'entreprise d'Apple Watch de Lixin au cours du quatrième trimestre de 2021 dépasseront considérablement Les bénéfices combinés du premier trimestre de 2021 et dépasseront les attentes du marché », a déclaré Tianfeng Securities.

En outre, les actions de Goel sont progressivement passées d'airpods et Android TWS à plus de produits IOT;Cette année, Foxconn est entré dans l'industrie automobile et a investi dans baiteng et Geely pour créer des entreprises d'industrie automobile, ce qui a attiré beaucoup d'attention sur le marché.

Comme vous pouvez le voir, la concurrence entre les usines Apple est plus intensive et multidimensionnelle.La stratégie multi - fournisseurs d'Apple est l'occasion pour les entreprises nationales d'élargir les frontières en amont et en aval étape par étape afin d'obtenir une capacité de fabrication supérieure.Bien entendu, les fournisseurs d'Apple sont toujours confrontés à l'incertitude des marchés commerciaux et à des considérations liées à la mondialisation de la chaîne industrielle.

Sortir de la crise de l'innovation

Bien que la s érie iPhone 13 soit toujours considérée comme « pas assez étonnante », le cours des actions d'Apple a régulièrement chuté de 0,96% après la Conférence de presse, mais de nombreux internautes ont dit « vraiment parfumé ». Parmi les 11 premières recherches chaudes sur le micro - blog, 5 étaient liées à la Conférence de presse d'Apple, dont le plus parfumé « iPhone 13 Price » directement sur le premier.Il faut dire que les changements d'Apple cette année ont été impressionnants avec les mises à jour de la chaîne d'approvisionnement, le contrôle des coûts, les changements apportés par la puce M1, et ensuite, d'autres itérations de l'iPhone, des ar possibles et des voitures Apple légendaires sont attendues.

En fait, Apple a souffert d’un « manque d’innovation» controversé au cours des dernières années et a fait face à beaucoup de bruit, a déclaré M. Cook dans une entrevue en 2019. La santé à long terme et la gamme de produits d’apple « n’ont jamais été aussi bonnes» et l’écosystème de l’entreprise « n’a jamais été aussi fort».

Aujourd'hui, en regardant en arrière l'expression de Cook, tout cela devient une réalité étape par étape, en particulier l'introduction de la puce auto - développée M1, qui permet au monde extérieur de voir à nouveau l'auto - innovation d'Apple. À l'heure actuelle, Apple a vraiment atteint un nouveau niveau dans l'écologie. Le matériel, la chaîne d'approvisionnement, les développeurs et d'autres dimensions sont devenus de plus en plus matures dans l'écologie des grandes pommes, et le téléphone mobile est devenu la pierre angulaire de l'écologie.

Les initiés de l'industrie ont analysé aux journalistes: « Apple a complètement surmonté la crise de l'innovation il y a trois ans. Maintenant, l'écologie créée par Apple, y compris l'accès à des terminaux multiples tels que PC et téléphone mobile, est le résultat de ses propres efforts à long terme. Windows et Android veulent Tous deux réaliser l'écologie de l'interconnexion, maintenant dans Apple a pris la tête de la première étape.

Pour l'orientation de la mise à jour d'Apple, l'accent est toujours mis sur l'écologie, où il est de plus en plus difficile de mettre à jour et d'innover des produits individuels, tandis qu'Apple bénéficie de l'écologie en récoltant les bénéfices des montres et des écouteurs par téléphone mobile, et même en atteignant des lignes de produits comme Mac, qui sont davantage axées sur le profit que sur la part de marché.

L'innovation écologique d'Apple n'est pas radicale. Au contraire, Apple poursuit une stratégie conservatrice et insiste pour être elle - même.Même la puce M1 n'est pas sortie du monde entier, Apple a toujours voulu saisir le lien technologique de base, la puce auto - développée a été longtemps.Qu'il s'agisse d'un M1, d'une mise à jour du système d'exploitation, d'un iPhone 13 ou d'autres nouveautés, Apple poursuit son plan et suit son propre chemin.

 

  • Related reading

Lorsque Le Règlement De La Dette De Suning Square À Nanchang Est En Cours

Fortune Story
|
2021/9/15 17:36:00
0

Perspective: La Percée Technologique De La Plaque De Trempage En Acier Inoxydable Peut - Elle Dépasser La Courbe?

Fortune Story
|
2021/9/14 13:16:00
0

Changement De Modèle De Brassage De L'Alcool: Au Cours Du Premier Semestre De L'Année, Le Taux De Croissance De "Mao, Wu" A Ralenti, Et Le Deuxième Haut De Gamme S'Est Battu Pour La Position C

Fortune Story
|
2021/9/11 17:11:00
0

Stratégie De Service Pour Le Doublement Et La Mise À Niveau De La R & D Au Cours Des Trois Dernières Années: Lenovo S’Attaque Au Nouveau Marché Informatique À L’Avenir

Fortune Story
|
2021/9/9 12:53:00
1

Pourquoi Xiaomi S'Est - Il Installé À Yizhuang?

Fortune Story
|
2021/9/4 10:22:00
2
Read the next article

Construction D'Une Grande Usine D'Impression Et De Teinture Textiles Sur Un Terrain De 300 Mu À Guiping, Guangxi

La 18e exposition Chine - ASEAN et le Sommet Chine - ASEAN sur le commerce et l'investissement ont ouvert leurs portes à Nanning le 10 septembre afin de « partager de nouvelles possibilités d'accès terrestre et maritime ».