Home >

Vêtements Chinois De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Commerce Électronique.

2010/3/26 11:10:00 19

Le Commerce Électronique

          

Chaque année, 500 entreprises originaires de Chine de tous les aspects de la vie de taquiner on "information" le nerf.


Dans des milliers d'entreprises, nous pourrons également heureux de voir l'ombre de l'habillement chinois: Youngor, Metersbonwe, bosideng, Shanshan et de nombreux autres connus de vêtements entreprises, ont pénétré dans la "liste fort" Enterprise Informatization Chine 500.

En mars de cette année terminée "2007 chinois Enterprise Informatization 500" de l'Assemblée générale, Embry a gagné le prix de la meilleure efficacité "de l'information.

Ils utilisent leurs propres actions et de résistance prouvé une fois de plus, l'industrie de l'habillement n'est pas "industrie en déclin".

Mais en même temps de mettre de côté "Halo" progressivement calme, nous devrions penser: passage rapide de vêtements entreprises comment accéder rapidement à des informations de construction, ce qui détermine les entreprises et même l'ensemble de l'industrie peut évoluer avec le temps, si et la communauté internationale, va enfin décidé de leur destin.


Président de l'Association de l'industrie du textile chinois a dit: "dans l'amélioration de la qualité des produits de l'habillement chinois, sur le niveau de base, pour améliorer la capacité de réaction rapide dès que possible, les entreprises doivent dûment à achever le marché de prédiction, de la révolution de la commercialisation et de la gestion.


    

Quand l'ordinateur à grande échelle dans les maisons des gens ordinaires, il semble voué à B2B, B2C, des perspectives de développement, c2c comme représentant sous forme de large.

Selon le réseau sino - chinois, la Chine comptait 253 millions d 'internautes au cours du premier semestre de l' année, ce qui en fait le plus grand nombre au monde.


En cette époque où la vitesse est connue, ceux qui ne suivent pas le rythme de l 'époque seront abandonnés par celle - ci.

L 'industrie de l' habillement, traditionnellement privilégiée de la Chine, ne peut naturellement pas être épargnée par l 'Internet.

Comment, à l 'ère de l' information, utiliser au mieux les ressources du réseau, développer les modèles d 'affaires pertinents, les entreprises de vêtements doivent réfléchir.


En fait, le commerce électronique n 'est pas "très imprévisible", et l' industrie traditionnelle de l 'habillement n' est pas très avancée dans le domaine du commerce électronique.

Qu 'il s' agisse de la construction d' un site Web ou d 'un centre d' appels, ou de l 'impression d' un catalogue de vente directe, la technologie pertinente peut être calculée et utilisée directement ou peut être obtenue par des solutions.


Toutefois, le fait que les seuils soient peu élevés ne signifie pas non plus que les entreprises de confection peuvent facilement faire du commerce électronique.

Pour les entreprises de vêtements, la création d 'un site Web est un élément essentiel pour s' intégrer dans le domaine du commerce électronique: le site Web peut - il attirer les consommateurs avec des caractéristiques différentes?

Peu de visites?

Pouvez - vous garantir un grand nombre d 'adhérents?

En outre, la plate - forme de paiement du réseau est - elle parfaite?

Le procédé de distribution capable de satisfaire la demande des consommateurs?

Comment développer le service après - vente?...

Ce sont des questions de vêtements entreprises doit être pris en considération.


En outre, il convient de noter que, en raison d'un modèle de vente de vêtements de mode de fonctionnement de commerce électronique et traditionnelle de la très grande différence, il doit être utilisé avec prudence certaines traditions d'expérience de vente, afin de ne pas entraîner un "agent".

Mais c 'est aussi pour cette raison que les opérateurs du commerce électronique sont plus nombreux dans l' industrie de l 'habillement à être d' origine informatique.

C 'est ainsi qu' il est facile de se cacher dans un "labyrinthe": est - ce qu 'on fait des vêtements ou qu' on gère un site Web?

Ou dire ou in merito B2C?


Suspect, on peut être heureux de voir MasaMaso pour ses actions retentissant "réponse" de cette question: le prix des produits hautement homologues, excellente qualité, de répondre aux besoins des consommateurs, des achats en ligne de vêtements de marque et des canaux de vente de plus parfait, le commerce électronique et de ne pas devenir un obstacle à un développement MasaMaso vêtements la marque.


Réseau d'excellence, tel qu'intégré B2C après des années de développement, au profit de percée sur la question n'est pas, vancl et verticale de chemise B2C tels que l'industrie, Jing Dong secteur 3c, hautement reconnu dans un court laps de temps ne peut obtenir le marché.

Le "signal" montre que verticale B2C sera réalisé dans le domaine du commerce électronique, à l'échelle de l'avenir du marché est susceptible de couvrir le site Web intégré de type B2C.


B2C est une tendance de développement du commerce électronique orienté C de l'utilisateur, au cours de ces dernières années, l'augmentation de l'industrie de l'habillement en est la meilleure preuve.

Qui peut les yeux de développement afin de discerner les contours, qui peut être tiré dans la féroce concurrence sur le marché dessus.


  • Related reading

1 Million De 10 Millions De Petites Et Moyennes Entreprises Vraiment De Vêtements Et De Commerce Électronique Conforme?

Agent
|
2010/3/26 11:06:00
22

Agent De Vêtement: Procédé De Contrôle De L 'Importation

Agent
|
2010/3/26 10:48:00
28

Com.NET.CN Gaoshengfuzhuangjiaoyouxiangongsi.Com.NET.CN Ghrsfjyxgs.Com.NET.CN

Agent
|
2010/3/26 10:46:00
22

2010 Jiangsu Textile And Clothing Industry Development Will Be More Optimist

Agent
|
2010/3/26 10:37:00
18

Plus De Magasins Pour Partager Les Coûts Et Gagner De L 'Argent

Agent
|
2010/3/25 19:55:00
44
Read the next article

Méthodes De Conciliation, D 'Arbitrage Ou De Règlement Des Différends

Dans le commerce international, les parties peuvent être en désaccord sur le respect de leurs obligations.Étant donné que la relation entre l 'acheteur et le vendeur est une relation de coopération d' égalité et d 'avantages mutuels, en cas de litige, elle doit d' abord être réglée par voie de consultations amicales afin de protéger le secret commercial et la réputation de l 'entreprise.En l 'absence de consultations, les parties peuvent régler le différend par voie de conciliation, d' arbitrage